15 janvier 2006

Picasa

Ce qu'il y a de bien avec Picasa, c'est qu'on peut presque faire du temps réel sur les blogs.

Même plus besoin de copier la photo sur le PC, de prendre un logiciel de retouche... Je mets la carte dans le PC, j'appuie sur "blog this". Et hop.

C'est ainsi. Ce matin, je me prépare un sauté de veau. 600 grammes de bidoches. Non ! Je n'ai pas d'invités. c'est rien que pour ma gueule.

Mon but n'est pas de tirer la ligne, c'est de trouver un sujet original pour le blog. Et j'ai trouvé : je dois être le seul type au monde à diffuser la photo d'un sauté de veau au cours de sa cuisson, avant même que je ne rajoute les petites pommes de terre qui feront tout son charme.

Alors, deux questions se posent maintenant.

La première ne regarde que moi : ai-je assez émincé les oignons ?

La deuxième par contre est beaucoup plus profonde. Pourquoi avoir diffusé cette photo ? Tout simplement pour vous préparer, chers lecteurs (j'ai mis ça au pluriel, c'est peut-être un prétentieux), au prochain article où j'évoquerai le délicat problème du séchage de linge en appartement, et pour lequel, je diffuserai une photo de ... mon linge en train de sécher. Ceci vous permettra en outre de jeter un regard dans mon intimité. Mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas une photo de mon linge avant d'être lavé !

Ceci, vous préparer ainsi, chers lecteurs, est complêtement con. Vu que les articles dans les blogs s'affichent dans l'ordre inverse de leur parution, vous verrez logiquement mes culottes avant mon sauté.

Ce qui, somme toute, est parfaitement logique. Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. T'es sûr que c'est du veau les trucs un peu ovales et roses qui sont dans la casserole ?
    Vu que après tu parles de tes caleçons ya peut être eu confusion ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !