15 février 2006

Slips

Ce soir, j'arrive à la maison, je branche la télé au hasard (c'est à peu près le seul truc qui me fait choisir un programme), et je tombe sur la une. J'aurais du mettre la six, vu qu'il y a un match de foot qui devrait être un sujet de discussion au boulot demain, sans compter au bistro.

Sur la une, il y a M. JP Pernod (51 ans) qui présente "combien ça coute ?".

Le sujet actuellement en cours de diffusion nous explique que les femmes dépensent plus d'argent pour leurs sous-vètements que pour le reste.

Moi, ça n'est pas le cas. Même si je ne rechigne pas sur la lingerie, avec mes proportions, les pantalons, faut les acheter dans le luxe, mais je suis totalement hors sujet, comme je viens de le faire sur un autre blog à propos de mon sèche-linge qui est virtuellement en panne.

Donc les femmes dépensent de l'argent pour les soutifs et les culottes. Ca a été dit à la télé c'est donc vrai.

Mais je me demande si Dominique, de la photo ci-jointe, a vraiment un avis sur le sujet. Je pense qu'il met des sous-vètements, mais le sujet n'est, encore une fois, pas là.

Le seul sujet est justement : faut-il vraiment un sujet pour publier une c... sur un blog ?

Et surtout : peut-on avoir un sujet plus rigolo que les photos des potes dans des états lamentables à publier ? J'en ai quelques unes en réserve.

Et encore, ce n'est pas une carricature de Mahomet, mais vaut mieux se moquer des potes qui n'ont pas internet, voire qui ne savent pas que ça existe. C'est moins dangeureux.

Derrière Dominique, sur la photo, y'a mon fauteuil à moi. Il n'est pas à vendre. Par contre, le Clémenceau, il est à vendre. Si d'ailleurs quelqu'un pouvait nous l'acheter dans les dix minutes, ça pourrait rendre service. Ou du moins nous éviter de passer pour des cons. Surtout Sarkoprout qui travaille actuellement en Américanie, où les gugusses, sur le plan international savent se faire passer pour des cons, et ne manqueront pas de nous renvoyer la balle.

Comme quoi, on peut commencer un article de manière relativement futile et finir sérieux.

TF1 diffuse un documentaire sur les achats préférés des femmes et aujourd'hui ils ont signé le contrat pour démonter le paquebot France (le Norway, pour les intimes, qui n'a rien à voir avec les aneries de Laurent Paquebot) en Inde et Chirac a décidé de faire revenir le Clémenceau.

L'actualité est riche. Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. En Américanie, en ce moment le sujet ridicule du moment (sur le journal qu'on me laisse gracieusement devant ma porte tous les matins), c'est Dick Chesney était-il fait comme un rat lorsqu'il a tiré sur son pote en le prenant pour un oiseau. D'après lui, une bière à midi.

    RépondreSupprimer
  2. Une bière à midi, c'est trop. Il ne faut pas boire de bière à midi. A la limite, le soir, on peut.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Tonnegrande, on vient de se rencontrer à la bibliothèque, et tu m'as annoncé avoir laissé une réponse bien sentie à mon message.

    Elle n'est pas là.

    RépondreSupprimer
  5. C'est comme à Guantanamo, c'est la bierre qui leur fait faire des conneries;
    Vaut mieux ça que d'avoir le vin triste

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !