Je vais aider mon ami Tonnegrande (surnommé 973.blogspot.com). Voila l'adresse d'un site très utile, où il pourra facilement trouver différentes photos pour publier sur son blog sans devoir chercher longuement des idées puis les images qui vont avec.
http://membres.lycos.fr/cigale76/picto/main3.htmlVoila qui pourrait l'occuper plusieurs mois, même si je me suis permis d'utiliser la photo des nouilles aux oeufs.
F......le bordel sur le blog des gens c'est une chose, mais la poésie pornographique et scatologique c'est trop.
RépondreSupprimerSauf Nana mouskouri, un peu faiblard mais propre
Quant au reste, je désavoue, je condamne, je jette aux gémonies (pour ne pas dire aux chiotes)je me dissocie et je me désolidarise.
Cependant en dépit de noms fantaisistes vous aurez reconnu la plume alerte, vulgaire et ébriétée du même individu bien connu pour son amour des chiens.
Je fais des trucs et après, finalement, avec l'autorisation de nicolas , j'irais me détendre sur le blog du canton.
J'ai l'impression qu'il y a du bordel sur les blogs car je viens de retrouver un commentaire que je suis persuadé d'avoir déjà envoyé il y a trois jours, du coup je sais plus à quel sujet répondre surtout quand Nicolas publie deux fois les mêmes inepties
RépondreSupprimerCeci dit je vais raconter sous peu le dernière embrouille de la Comète ayant pour protagonistes Le Vieux Jacques et son fils spirituel Le Gros Nicolas.
RépondreSupprimerFan tas tique
Il y a en effet un peu de bordel, puisque je me retrouve avec deux fois le même article dans le blog, ce qui est trop, mais j'ai du faire une connerie en l'enregistrant.
RépondreSupprimerCeci dit, Tonnegrande il arrive à publier dans mon blog un commentaire qu'il a fait sur le sien il y a plusieurs jours. Il est très fort côté bordel dans les blogs.
Ceci dit, je l'invite à supprimer immédiatement son commentaire où il fait allusion à ma légère surcharge pondérale, surtout que, soit dit en passant, il parle en connaissance de chose.
Quant aux conneries de l'autre vieux con, je peux les raconter moi-même, probablement assez rapidement d'ailleurs, puisqu'il y a certaines choses qu'on ne peut traiter que par le mépris et par l'oubli.