La soirée a été captivante ce soir. Ca fait quelques jours que je n'ai pas diffusé, mais cette soirée est mémorable.
J'ai du la finir un peu tôt car je prends l'avion demain pour Brest. C'est pas pour le Clémenceau, c'est pour le travail. Sans ça, dépasser le 21 heures 30 m'aurait séduit.
On a refait le monde pendant près de deux heures avec le célèbre vieux et Tonnegrande, en restant courtois au possible.
Je dis ça dans le blog même si tout le monde s'en fout car on a passé une bonne soirée. Je me demande si Tonnegrande va en parler dans son blog, mais faut dire que ça fera trois semaines demain qu'il n'a rien dit.
Ce qu'il y a d'amusant, c'est ce qu'il va dire à Madame en rentrant (mais je me moque de lui avec facilité : c'est le seul parmis nous à être marié !).
Je suis été lire le blog que tu conseilles un peu avant.
RépondreSupprimerJe peux pas.
Y a un niveau ou la connerie est trop incrustée.
Les libéraux me fatiguent.
Etre à ce point pour la servilité, ça me la coupe.
Qu'il y ait des libéraux par intérêt, je comprends tout à fait. Mais le besoin de courber le dos à ce point ...
Moi je suis été lire le site que me conseille un des types en question. C'est affligeant, mais faut bien savoir ce que c'est. Je ne sais pas si l'heure que j'ai passée est perdue.
RépondreSupprimerMais le truc le plus grave, c'est que dans tous les arguments, il n'y aucune moralité (au sens du bien et du mal) : le seul truc c'est "quelle morale permet d'imposer quelque chose à quelqu'un ?"
Un autre truc significatif, c'est quand on cherche "environnement" (c'est le premier truc que j'ai cherché, on appelle ça de la prémonition), on trouve une page vide avec un seul mot clé "pollution" (véridique). L'environnement n'est pas du tout une préoccupation pour ces gens là.
On clique sur pollution par curiosité, et là, ils nous expliquent que les "acteurs du marché" sont suffisamment sérieux et responsable pour garantir le propreté de notre planète.
J'ai lus plein d'autres trucs sur le site, c'est effarant cette connerie.
A noter que j'ai eu le dernier mot sur le blog en question...