Tonnegrande vend tout dans sa boutique.
Il ne va pas jusqu'à tester lui-même ses produits. D'une part, la légende dit qu'il n'en a pas besoin, d'autre part, la notice mentionne "à consommer avec modération", locution dont il semble ignorer le sens.
Néanmoins, il dispose de différents cobayes : Charly, Jacques, Loïc, Marcel, Simon, ...
Et même Jim, pour tester les effets secondaires surprenants. "On s'éclate" a confirmé Ramdane, mais ça lui procure un torticoli : "j'ai mal au cou" a-t-il ajouté, bien qu'il ne soit pas portugais.
Il pourrait aller dans la boutique de 973.blogspot pour louer une minerve à sa taille (ça me fait penser qu'avec Tonnegrande, on a oublié de raconter une histoire sur les blogs, ça sera pour une autre fois, même si, Ramdane, ça pourrait l'inerver).
Pour en revenir aux essais de Tonnegrande, il a aussi essayé avec la grosse à Jacques, mais il n'y a eu aucun effet secondaire, à part qu'elle a avalé le comprimé de travers. Tonnegrande ne pense à rien : il lui avait tendu un verre d'eau pour l'aider à avaler le cachet. Josianne a également testé le produit, mais, pour elle, il faudrait plutôt tenter les implants en silicone.
Je vais essayer de convaincre Tonnegrande de cesser ses expérimentations et de se lancer dans un commerce plus propre comme Martine, Abdel, Brahim, Jean et Mouloud.
Mais c'est tout à son honneur. Ca montre son esprit scientifique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
La modération des commentaires est activée. Soyez patients !