La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Ma mère n'ayant pas de blog, elle m'invite à raconter l'histoire suivante :
Quand ma friteuse est allumée, mon téléphone sonne et de façon ininterrompue et cela, quelques soient la prise téléphonique ou la prise de courant utilisées...
j'ai exactement le même soucis. J'essaie de varier les heures de vaisselles et pourtant, dès que j'ai les mains trempées, le téléphone sonne. A croire qu'on me filme à l'insu de mon plein gré ! :-)
Fil, Là il s'agissait d'un truc rigolo. La maison a 50 ans et l'installation électrique et téléphonique est très ancienne ! On avait un réellement un problème quelque part : dès qu'on branchait la friteuse !
Faudrait trouver un spécialiste en téléphonie.
RépondreSupprimerQu'il appelle sa mère ?
RépondreSupprimerj'ai exactement le même soucis. J'essaie de varier les heures de vaisselles et pourtant, dès que j'ai les mains trempées, le téléphone sonne. A croire qu'on me filme à l'insu de mon plein gré ! :-)
RépondreSupprimerFil,
RépondreSupprimerLà il s'agissait d'un truc rigolo. La maison a 50 ans et l'installation électrique et téléphonique est très ancienne ! On avait un réellement un problème quelque part : dès qu'on branchait la friteuse !