Pages

28 mai 2007

La vie sexuelle de Jim

Monsieur Jean, patron de la Comète, me demande de raconter les aventures sexuelles de son garçon, le souriant Jim. Peut-être a-t-il besoin d’inspiration le vendredi soir quand il est avec Madame Martine ou se rappelle-t-il sa jeunesse fougueuse avec nostalgie ?

Toujours est-il qu’il a maintenant Internet à la maison et comme Madame Martine passe dorénavant ses soirées sur mon blog à visualiser le nombre de saloperies que je peux raconter et comment je traite sa clientèle.

Je vais le lui dire : avec respect, humour et soif.



Par contre, je ne veux pas parler de la vie sexuelle de Jim dans le blog. Ca ne me regarde pas. Je sais juste qu’il a un caleçon gris, comme l’indique cette photo ratée, voire très ratée, ça commence à me gonfler ces histoires de téléphones qui font des photos, à la limite, je devrais essayer de téléphoner avec mon appareil photo, je suis sur que ça passerait mieux, photo que j’ai prise à l’occasion d’un concours amusant organisé par M. Jean en l’absence de son épouse et de ses deux serveuses. Ce concours a été gagné par M. Tonnegrande qui a profité de l’absence de Djibril, en vacances dans la région de Trégastel, me semble-t-il, ou alors en Côte d’Ivoire.

Que savons-nous de la vie sexuelle de Jim ? Il est très fidèle. Il n’a jamais deux copines en même temps. Je veux dire par là, à la même minute.

Avec tristesse, nous avons appris le week-end dernier qu’il avait rompu avec l'ancienne, sa fiancée en titre depuis que nous le connaissons. Dorénavant, leurs relations ne sont plus que sexuelles.

4 commentaires:

  1. A propos d'Emilie, ce garçon a tout compris : ne garder que le meilleur !
    [ok, je sors…].

    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Chuis déçue, déçue, déçue !

    RépondreSupprimer
  3. Pour déçue ? Il devrait pouvoir se libérer.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !