Pages

24 mai 2007

Repéré, le blog !






« Qu’est-ce qu’il a encore écrit sur son blog ce con là ? ». Voilà la question que se pose Martine, la patronne de la Comète, célèbre brasserie du Kremlin-Bicêtre !


Oui ! Elle a retrouvé le blog et vient y lire mes bêtises. Officiellement pour s’amuser, mais en fait c’est pour vérifier si son mari qui garde la boutique le soir ne fait pas de bêtises avec Jim, celui qui sourit là et qui revient parfois déguisé pour draguer Josiane, la serveuse, la-dessous.

Ainsi, je ne pourrais plus décrire de façon intensive les facéties de ce trio d’artistes ! N'oublions pas le célèbre dicton : "Quand patronne pas contente, patronne pas payer coup".

Avec l’arrivée de Nicolas Sarkozy au pouvoir, c’est ainsi que l’information est verrouillée. Par un type qui ne bois pas une goutte de pinard !

Pourtant, comme le montre cette requête Google, mon blog était parfaitement dissimulé dans la blogosphère. Personne ne pouvait savoir comment avoir des nouvelles de la Comète au Kremlin Bicêtre. Ni de l’Aéro d’ailleurs. Encore moins de l’Amandine

Vive la discrétion sur le net !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !