Pages

28 août 2007

Cocu !

Cette dépêche AFP me rappelle que le Gros Loïc est rentré de congés cette nuit : je l’ai croisé au café ce matin.

Il veut absolument que je lui raconte la journée chez Tonnegrande, samedi 18 : c’était bien.

Il n’empêche que dans la mesure où ils se vente souvent, je cite : « d’avoir retourné la moitié des filles de Bicêtre et de Villejuif », je me demande, Mesdames, si vous ne pourriez pas lui faire immédiatement un procès.

8 commentaires:

  1. Tu t'adresses aux filles qui font partie de l'autre moitié ou à celles des autres communes ?

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'il ne fait que se "venter"... de nos jours on n'attaque plus les moulins à vent.

    RépondreSupprimer
  3. Sarlat, capitale du Périgord noir, est une cité qui nous parvient du Moyen Âge dans un état de conservation exceptionnel. En déambulant dans les petites ruelles du centre historique, vous aurez l'impression d'être transporté des siècles en arrière et de revivre quelques instants dans un passé oublié, mais pourtant riche en heures de gloire. Ville de marchands, de clercs et de gens de robe, Sarlat s'est développée par son commerce et ses foires qui subsistent encore de nos jours. Loin des grands carrefours économiques, la cité s'est endormie après la Révolution et a gardé ainsi ses vieux quartiers intacts. http://www.voyage-vacance.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci anonyme pour ta généreuse contribution qui n'a rien à voir avec le sujet du billet alors que j'ai fait un billet sur Sarlat l'autre jour.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !