La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Pages
▼
21 septembre 2007
Lutine a fait un pas
Après nous être bêtement moqués de Tonnegrande, moquons nous de Lutine. Son blog a connu une évolution majeure ce matin. Il est dorénavant possible de visualiser les commentaires.
Saches que je suis fière d'une chose : j'ai conscience de ma marge de progression et j'oeuvre chaque jour pour la réduire un peu plus.
Sachant qu'il y a chaque jour des nouveautés, il va falloir que je vive longtemps si je veux tout faire et encore, ce n'est absolument pas possible ! ;-)
Je plaisantais aussi. Je ne suis pas sûre de connaître toutes mes lacunes, elles sont trop nombreuses et comment savoir que tu ne sais pas ce que tu ne sais pas ;-)
Nicolas : Lutine est sur over-blog et les réglages existent ! Par contre, l'interface pour tout trouver n'est très claire… :-) [Bravo Lutine, tu vas dans le bon sens, c'est le principal ! :-))) ].
Je sais ! Rappelle toi, une fois tu m'avais filé tes identifiants pour que je supprime les trois lettres à saisir. J'avais échoué. Et confirmé que l'interface est à chier.
Lutine,
Non. On ne se moque jamais intelligemment. Sauf que tu as mis plusieurs échanges à rétorquer. Tu es blonde ? Si oui, va voir chez Farid son billet d'aujourd'hui. De mémoire : www.taha.fr.
Lutine, Je les trouve méchants avec toi. Et d'ailleurs, ce n'est pas grave si parfois tu est blonde, du moment que tu gardes tes yeux de braise et ton regard d'enfer
...
RépondreSupprimerHéhé
RépondreSupprimerNicolas,
RépondreSupprimerSaches que je suis fière d'une chose : j'ai conscience de ma marge de progression et j'oeuvre chaque jour pour la réduire un peu plus.
Sachant qu'il y a chaque jour des nouveautés, il va falloir que je vive longtemps si je veux tout faire et encore, ce n'est absolument pas possible ! ;-)
Lutine,
RépondreSupprimerJe plaisantais !
C'est de ta plate-forme de blog que je me moquais : ils ne prévoient pas en standard des trucs de base !
Nicolas,
RépondreSupprimerJe plaisantais aussi. Je ne suis pas sûre de connaître toutes mes lacunes, elles sont trop nombreuses et comment savoir que tu ne sais pas ce que tu ne sais pas ;-)
Nicolas : Lutine est sur over-blog et les réglages existent ! Par contre, l'interface pour tout trouver n'est très claire… :-)
RépondreSupprimer[Bravo Lutine, tu vas dans le bon sens, c'est le principal ! :-))) ].
Nicolas,
RépondreSupprimer"Après nous être bêtement moqués de Tonnegrande, moquons nous de Lutine. [...]"
Parce que tu trouves que tu te moques de moi intelligemment ?
;-)
Filaplomb LTD ;-)
Le problème avec OB c'est que quand tu passes en mode avancé, tout fout le camp, je crois !
Fil,
RépondreSupprimerJe sais ! Rappelle toi, une fois tu m'avais filé tes identifiants pour que je supprime les trois lettres à saisir. J'avais échoué. Et confirmé que l'interface est à chier.
Lutine,
Non. On ne se moque jamais intelligemment. Sauf que tu as mis plusieurs échanges à rétorquer. Tu es blonde ? Si oui, va voir chez Farid son billet d'aujourd'hui. De mémoire : www.taha.fr.
Par moment, oui, je suis blonde.
RépondreSupprimerMais en ce moment, je suis particulièrement fatiguée !
Mais je vais aller lire quand même :-)
Lutine,
RépondreSupprimerJe les trouve méchants avec toi.
Et d'ailleurs, ce n'est pas grave si parfois tu est blonde, du moment que tu gardes tes yeux de braise et ton regard d'enfer
Tonnegrande,
RépondreSupprimerTu as fini la sieste ?
pas possible avec lutine dans les parages
RépondreSupprimerTonne,
RépondreSupprimerElle est à Colmar... Elle ne peut sévir que sur les blogs.
j'ai dû rêver
RépondreSupprimerHier soir il y avait une Soirée Bretonne au Zénith.
RépondreSupprimerOn s'en fout mais j'informe
J'ai acheté un radis noir, comment ça se mange ?
RépondreSupprimerTout le monde s'en fout, mais je demande quand même
Tonnegrande,
RépondreSupprimerJ'ai appelé tes épouses : elles savent maintenant quoi en faire.
Si je peux te rendre un autre service, c'est avec plaisir.