
2. Qui est Kim Kardashian nue ?
La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Vendredi soir, je me suis fâché avec le vieux Jacques. Il est parti de la Comète en colère ce qui est exceptionnel quand Djibril ou Tonnegrande sont là (ils ont une voiture pour le ramener). Tout ça parce qu’il n’a pas supporté que je dise du mal de Marcel alors que c’est lui avait commencé.
Je vous signale cet évènement sans importance car ça fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles de la Comète sur ce blog. J’en donne sur le blog politique car la Comète est devenue le centre du monde depuis deux mois. J’y rencontre souvent des personnalités politiques comme Hervé Nowak, secrétaire de la section locale du Parti Socialiste, et Gilles Chopard, tête de la liste soutenue par l’UMP et le Modem aux prochaines élections municipales.
Il est pourtant temps que je donne des nouvelles de la Comète, d’autant que ce blog est devenu n’importe quoi par la cause de ce blog nu.
Il y a des nouveaux patrons. Pas dans le blog, c'est toujours moi, mais à la Comète. C’était l’anniversaire du patron, Patrick, hier. Aujourd’hui c’est celui de la patronne, Patricia. Depuis qu’ils ont repris, ils ont changé beaucoup de chose dans le bistro. Par exemple, du temps de Jean, l’anniversaire du patron était le 22 janvier. Maintenant c’est le 27. Et voilà. Les clients sont bouleversés dans leurs habitudes.
Je me suis donc réconcilié samedi midi avec le vieux Jacques bien que j’étais à la Comète alors que la Comète est toujours fermée le samedi. Elle était ouverte pourtant, samedi matin, pour une cérémonie de tractage Modemoindépendantoumpiste. Dimanche aussi, il y avait tractage. Mais le dimanche, la Comète est toujours ouverte. Pour rigoler, j’ai présenté le Vieux Jacques à Gilles Chopard. Au bout de cinq minutes de discussion, Gilles était au bord de la crise de nerf et menaçaient de se retirer de la vie politique. Il faut dire qu’il a essayé de convaincre le Vieux que le Général De Gaulle étant mort, il ne reprendra pas la tête de l’état pour revenir en arrière sur toutes les mesures désastreuses prises depuis mai 1968.
Nananère. Cécuiquidiquilé !
Dans le billet précédent Raphaet Dali rendait hommage à André Maigné ! André Maigné est un ancien résistant du Kremlin-Bicêtre. La mairie de Bicêtre, de gauche, vient de donner son nom à un espace municipal, la cérémonie était hier matin, pendant la réunion publique organisée par Gille Chopard. Vous me suivez ?
M. Dali a oublié de dire sur quelle liste figure le fils de M. Maigné, le fils étant voisin de ma copine Régine !
Tiens, je vais la mettre en photo. Elle n’a pas internet. Telle que je la connais, Régine va voter pour Lutter Ouvrière. Il va falloir que je prévienne mes copains socialos.
Vous savez maintenant pourquoi ne pas voter pour Jean-Claude Gaudin et virer cette équipe !
Vidéo trouvée sur Intox2007 , toujours excellente source !
La dame de la photo a les yeux rouges consécutivement à l’absorption d’un Martini blanc et non parce qu’elle s’est approchée trop près de Tonnegrande contrairement à ce qu’affirme ce dernier triste personnage. Il n’empêche, qu’à ma connaissance elle n’est pas enceinte contrairement à Carla Bruni. La photo a été prise lors de l’apéro d’hier consécutivement auquel nous sommes zétés manger un somptueux coucous, même que j’ai bouffé cinq merguez tellement elles étaient bonnes.
Merci Jim !
Nicolas Sarkozy n’est pas invité à la cérémonie de peur qu’il s’engueule avec son ex-épouse, Cécilia, alors que la nouvelle, depuis jeudi selon la rumeur, serait retenue à la maternité en vue d’une grosse qui s’annonce difficile puisque le chapeau melon resterait coincé, l’enfant ayant décidé de naître pas nu. Pas nu.
Jacques, pas Chirac, le Vieux, étant sorti de l’hosto dont au sujet duquel il s’agit de
Sont invités également Renaud et Florence dont je ne dirai pas de mal, je crois bien qu’ils lisent le blog, s’ils savent lire.
Nous aurons Martine et Jean qui lisent également le blog. Par contre, Fiso n’a pas été invitée, Jim avait peur qu’un conflit n’éclate avec Martine quand Jean aura picolé un peu trop et qu’il lui fera du rentre dedans bien naturel mais superflu en présence de son épouse et consécutivement à la fermeture de son bistro, vu qu’il n’a plus à faire du gringue à chaque cliente ni à mettre la main aux fesses des plus gros d’entre ses clients.
Miranda et Marcel devraient être là, c’est parce qu’ils n’ont pas d’enfant et Jim espère bien mettre la main sur l’héritage mais ce con a oublié qu’à chaque fois que je mange avec Miranda ça finit par une engueulade qui, cette fois, devrait commencer quand, après la 25ème bouteille de Côtes-du-rhône, je demanderai à Miranda : « Ca te dérange pas de manger du couscous avec des noirs » car Miranda a des idées assez arrêtées en politique, d’ailleurs elle m’a dit l’autre jour « au royaume des aveugles, les borgnes sont rois et comme l’amour rend aveugle, il est assez logique que Nicolas Sarkozy mène la politique préconisée par Jean-Marie Le Pen » (je plaisante ! Miranda n’est pas capable d’un tel raisonnement).
A propos de Le Pen, je dois préciser qu’il y aura Djibril, Tonnegrande, Idir et Karim, les bistros du Kremlin-Bicêtre étant relativement mal fréquentés.
Il y aura également le Gros Loïc et moi : j’ignore pourquoi Jim nous a inscrit sur la même ligne sur le papier avec la liste des invités que je lui est soutirée sous prétexte de faire les cartons pour obliger les invités à s’asseoir comme on l’a décidé en essayant de mettre face à face les gens qui ne peuvent pas se voir pour espérer que le repas dégénère convenablement mais j’ai lamentablement échoué vu que je n’ai pas d’imprimante pour faire les cartons, j’espérais qu’il aurait oublié, ce que je voulais c’était la liste des invités pour acheter le cadeau mais je ne sais pas comment je vais m’en sortir pour expliquer tout ça à Jim sans faire des phrases un peu trop longues.
Il y a aura aussi Josiane et Michel qui ont fait le trajet depuis Le Mans où Josiane profite de sa retraite bien méritée depuis qu’elle n’est plus serveuse à
Je ne sais pas si Emilie, la fiancée, est invitée, en principe oui mais je n’aurais pas du donner son nom, je ne pourrai pas recycler ce billet pour les prochaines fiançailles.
Vive les copains ! Et les phrases courtes.
"La publication du livre d'Anna Bitton a été autorisée vendredi. L'ex-femme du Président a fait appel, qui aura lieu ce vendredi après-midi."
Il m’a dit « d’accord ». Comme il est un peu con, il l’a amené à
Tu parles ! Ensuite, l’hôpital a perdu Jacques dans les couloirs. Véridique. Ensuite Marcel a perdu Jacques : plus personne ne savait où il était. Finalement, il avait été transféré dans une clinique de Bagnolet, à l’autre bout de Paris, donc !
Même quand il est mourant, il nous en fait des belles ! Et cette fois, ça n’est qu’une vulgaire bronchite.