La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Pages
▼
21 janvier 2008
Les p'tites racailles
Après Pire racaille, voilà le blog des Petites racailles ! Ca fait plaisir de voir des jeunes - très jeunes - s'impliquer dans la politique.
Je me demande toutefois, s'il ne sont pas aidés par les tauliers de ce blog, de celui-ci et de celui-là.
sarkofrance n'a que 2 blogs (le 3ème est un miroir chez Hautetfort). Les ptites racailles sont très fortement influencés par le bloguing de leur papa... merci pour les encouragements... Mais là, j'ai dit stop jusqu'au WE, faut faire les devoirs. Lianne apprend les divisions...o:)
Sarkofrance a trois blogs ?
RépondreSupprimerEt Sarkolol alors ?
Faut faire une enquête.
RépondreSupprimeril pleut des sarkofrance
RépondreSupprimerVive les Sarkofrance
RépondreSupprimerTrès sérieusement, leur blog n'est pas mal du tout.
RépondreSupprimerBen oui ! Ils sont d'ailleurs dans mon netvibes et je n'hésiterai pas à les mettre en avant (avec les précautions d'usage).
RépondreSupprimersarkofrance n'a que 2 blogs (le 3ème est un miroir chez Hautetfort). Les ptites racailles sont très fortement influencés par le bloguing de leur papa...
RépondreSupprimermerci pour les encouragements... Mais là, j'ai dit stop jusqu'au WE, faut faire les devoirs. Lianne apprend les divisions...o:)
Oui ! Les devoirs avant tout !
RépondreSupprimerN.B. : Pour les divisions, je sais où Lianne pourrait faire stage d'approfondissement.
Si tu racontes que les divisions conduisent à l'échec, ça va pas la motiver ! :o))
RépondreSupprimerC'est pas toujours facile, l'élevage !
RépondreSupprimer