C’est ainsi que nous avons appris hier le mariage de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy. En temps que blogueur banlieusard, j’étais invité. Mes collègues du Bondy blog étaient trop occupés, de même que Christophe Grébert, en pleine campagne. D’autres blogueurs auraient pu être invités. Quicoulol, par exemple, mais il est vraiment en banlieue trop proche, contrairement à Gaël et Marc qui sont trop éloignés. J'ai donc assumé la lourde tâche de représenter la banlieue.
Ainsi, à la fin de la cérémonie, je me suis tournée vers la mariée pour lui souhaiter tous mes vœux de bonheur. Elle faisait alors un aparté avec sa petite sœur. J’ai entendu assez clairement « Ca y est, j’ai eu un Président. Je m’attaque dès demain au Pape ».
t'es dur, zoridae n'es pas la petite soeur de l'autre tâche
RépondreSupprimerLe président de la république,
RépondreSupprimerDilgo Marvick,
Me charge de vous faire part de ses remerciements pour l'intérêt tout particulier que vous avez témoigné tout récemment pour sa politique. Il est heureux de vous faire savoir aussi, par ailleurs, son amour éternel et probablement vain pour Sophie Marceau. Il vous invite à le suivre également dans son projet cinématographique pour le film dont il tournera bientôt les première scène au Brésil, s'il reçoit le soutien de monsieur Lula.
Cordialement,
Patricia Nicholson,
Agent présidentiel
Ben la soeur de Carla c'est Valeria et je l'aime bien, surtout depuis que mes quinquas m'ont dit qu'elle refusait de rencontrer son futur beau-frère (c'était avant le mariage...). Merci pour le lien Nicolas !
RépondreSupprimerDe rien !
RépondreSupprimerZut, moi qui m'attendais à un mariage discret en la Cathédrale Saint Etienne de Toulouse, c'est rapé !
RépondreSupprimer:-)
[Bin c'est qui cette Patricia ? De quoi qu'elle cause ?]
zoridae : j'aime beaucoup Valeria Bruni-Tedeschi aussi. Son dernier film ("il est plus facile à un chameau") est un petit bijou anti bourgeoisie !
:-)
Je n'en peux plus de ces blogs comme celui-ci ou comme quicoulol qui, sous pretexte de donner de l'information, se roulent dans la fange de la médiocrité nue.
RépondreSupprimerMonsieur Q. Lol.
On va essayer de retrouver le niveau nu.
RépondreSupprimer