Outre
Balmeyer a-t-il tâché une voiture ? Didier a-t-il dormi à table ?
Catherine et Zoridae, leurs chères, tendres, attentionnées, courageuses, patientes et réciproques épouses ont-elles pu, encore une fois, assumer, dans la sérénité, les turpitudes de nos deux compères ? Ont-elles pu dormir convenablement malgré les ronflements des deux blogueurs zavinés ?
vite le compte-rendu !
RépondreSupprimerVa falloir l'écrire à leur place, je pense.
RépondreSupprimerExercice amusant ! Lançons nous.
RépondreSupprimerEt toi, Nicolas ? Tu te souviens de tout ? :-)))
RépondreSupprimerPoireau,
RépondreSupprimerJe ne me rappelle rien de cette soirée... à laquelle je n'ai pas participé (malgré les nombreuses sollicitations).
Didier n'a pas dormi à table et a été charmant. Balmeyer a été adorable et intéressant et n'a pas tâché de voiture, par contre moi j'en ai (très légèrement) accroché une ! Je me suis très bien entendue avec Zoridae qui est une jeune femme sensible et gentille (Zoridae, gentille, chez moi un un très gros compliment, je vous expliquerai). En plus, on a eu du beau temps ! Pour les détails, mon Luminaire fera sûrement un billet, laissez lui le temps de se réveiller !
RépondreSupprimerCatherine,
RépondreSupprimerJe me doutais bien que vous alliez défendre votre lampadaire (un luminaire de cette taille...).
Et Zoridae a d'autres qualités mais nous n'allons nous étendre dessus (paz Zordiae, les qualités) sont époux étant susceptibles de lire les commentaires ici.
J'y ai pensé alors pour mettre tout le monde à l'aise : nyctalope, salope : ))
RépondreSupprimerPremière constatation : il semblerait que le vin blanc, absorbé pourtant en quantité infinitésimale à le pouvoir de faire repartir la gastro à la hausse (on songe à le tester prochainement sur le pouvoir d'achat). Par conséquent, j'ai convoqué un toubib qui va généreusement m'octroyer deux jours d'arrêt. Payés avec VOTRE argent.
RépondreSupprimerDidier,
RépondreSupprimerJustement ! La posologie indiquait deux litres de blanc. Vous n'avez pas respecté, vous êtes malade, assumez, maintenant !
Et il me semble que les deux premiers jours d'arrêt ne sont pas payés par la sécu mais, parfois, par l'employeur uniquement. Vous allez donc couter des sous au grand capital.
N'avez vous pas honte ?
Non, je suis soulagé qu'il va vous rester quelques piécettes pour ma première bière de mercredi prochain...
RépondreSupprimerIl est temps de passer au billet suivant, j'ai fait le compte rendu.
RépondreSupprimerAh bon ? Il faut faire un compte-rendu ?
RépondreSupprimerAlors prenez le commentaire de Catherine, remplacez Didier par Balmeyer et vice versa. Zoridae par Catherine... Et voilà !
Les Goux sont adorables, intéressants et drôles ! Dommage qu'ils aient des chiens, nous aurions bavardé jusqu'au bout de la nuit !
J'ai oublié de notifier que j'adorais, Nicolas, tes descriptions si réalistes et néanmoins poétiques !
RépondreSupprimerC'est juste pour rendre service.
RépondreSupprimerHeureusement que je n'ai pas été invité !
RépondreSupprimerPS : les chiens, cités par Zoridae, c'est en rapport avec quoi dans la soirée ?
RépondreSupprimerOtez moi d'un doute.
SVP
Merci
Tonnégrande, j'espère bien que vous serez là mercredi prochain !
RépondreSupprimer