La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
30 octobre 2008
Blog littéraire
Me voilà catalogué ! Quelqu'un connait ? J'ai commenté : "Qu’on me pompe mes billets ne me dérange pas spécialement, mais j’aime bien quand il y a un lien vers la source. Surtout un blog qui profite de MES billets que JE me suis fatigué à rédiger pour afficher des encarts publicitaires pour gagner du pognon."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu as peut être gagné un séjour en république Dominicaine avec ça.
RépondreSupprimerTu crois ?
RépondreSupprimerPutain pareil ! Je cherche où râler !!
RépondreSupprimerEn fait, j'ai découvert ça ce matin, à cause d'une vieille alerte google, et je ne me suis jamais inscrit sur ce truc...
Pareil, j'ai trouvé ça par hasard. Je cherchais les blogs parlant de la "République des blogs" et je suis tombé sur ma prose !
RépondreSupprimerAu moins, s'il y avait eu lien, je serais tombé dessus par technorati.
N.
Tiens ! La source a été ajoutée !
RépondreSupprimerMême pas l'adresse du billet, juste l'adresse du blog...
RépondreSupprimerTiens, j'ai râlé ici, mais les commentaires sont modérés...
RépondreSupprimerhttp://resumlivres.com/aide/#comment-206
Bonjour,
RépondreSupprimerJe comprends votre énervement et j'aurai réagit de la même manière que vous dans cette situation. C'est pour cela que je viens m'excuser de tous les désagréments posés.
Je ne voulais en aucuns cas vous poser de problème si vous faites attention dans la section actualités de mon site il y a des liens vers toutes les sources je ne sais pas pourquoi il n'y en avait pas vers votre blog.
Ce n'est pas mon but de voler du contenu.
Tous les articles vous citant sont supprimé et Google va les désindexer.
Et un post d'excuse sera fait sur le blog.
Je m'excuse encore.
Bien cordialement,
ResumLivre, si tu es si gentil que ça, désindexe aussi mon contenu, comme je le demande systématiquement en commentaire...
RépondreSupprimer