La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Hello Nicolas. Merci pour le lien et excuse-moi d'avoir raconté cet épisode de ta vie que tu aurais préféré oublier rapidement. Mais je ne pouvais pas parler de la Comète, sans parler de toi... (D'ailleurs, tu ne peux t'en prendre qu'à Didier Goux vu que c'est lui qui m'a imposé le mot "Comète". C'est lui le seul responsable ;-))
Et ça se passe bien en plus !!!
RépondreSupprimerMais enfin ,Nicolas, les autres, que foutez-vous à la Comète quand il y a un évènement pareil aux Tuileries :
RépondreSupprimerhttp://www.facebook.com/event.php?eid=65240685931&ref=ts#/event.php?eid=63052875925&ref=mf
Allez hop , en short, gonflons les ballons oranges !
Elle est terrible ! Pauvre Nicolas, elle ne t'a même pas offert une bière, la malheureuse !!!
RépondreSupprimer:-))
Laisse pas tomber ! L' idée à de l' avenir. Avec ta nympho, je suis sur que çà peut etre marrant.
RépondreSupprimerEt sinon, c'est quoi cette association? T'a le numero???
RépondreSupprimerHello Nicolas. Merci pour le lien et excuse-moi d'avoir raconté cet épisode de ta vie que tu aurais préféré oublier rapidement. Mais je ne pouvais pas parler de la Comète, sans parler de toi...
RépondreSupprimer(D'ailleurs, tu ne peux t'en prendre qu'à Didier Goux vu que c'est lui qui m'a imposé le mot "Comète". C'est lui le seul responsable ;-))
oh hé ! hips, avec des iPhone desimlockés !
RépondreSupprimer