La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Mais quoi comme blanc ? C'est la sauce qui m'intrigue un peu...
Et pi bon... Si le chef il prépare de la lotte au jus de mouton (ce qui est très bon sur une petite purée de légumes), ben c'est peut être du poisson, mais un rouge léger va presque mieux...
(pétard, c'est encore loin midi et on parle bouffe).
Petite erreur de ma part. Dans mes souvenirs, c'était du jus d'agneau plutôt. C'est un peu moins fort que le mouton, mais quand même c'est typé.
Ben écoute Gael, si tu crains pas le goût de l'agneau, ça surprend au départ, mais c'est drolement bon et ça se marie assez bien. En plus, le jus d'agneau vient se mêler aux purées dessous (le chef... enfin, mon beau père qui est charcutier et traiteur à la retraite ^^, avait servi trois purée : une de patates, une de carotte, et la troisième de brocolis), et c'est divin.
J'avais ouvert un bétà Chardonnay au début (un Côte du Rhône), et bon... Par contre, j'ai ouvert après un Bordeaux très léger, ben là ça allait tip top.
Enfin, pour revenir à la photo, ça semble plus poisson - légumes.
on a coutume de boire du blanc avec du poisson (avec un ou deux s selon la qualité) le blanc tue le goût de la chair du poisson
sur l'image on direait du simple ketchup une boule de riz avec une langoustine appat(h)lie du mais mélangé, des feuilles empilées,... bref c'est joli : bon? on est rassasié?
bonne journée!
si c'est en angleterre - les tips améliorent grandement la qualité de vie des serveurs! encore plus qu'en france!
Bouffe de pédé, bouffe de pédé. Mais nan, bouffe de raffinés. Je vous rappelle que sans cette ritalalacon de Catherine de Médicis, le français n'auraient jamais découvert le couvert.
Pour ramener le sujet sur l'article, j'ai vu un reportage tout à fait complaisant là-dessus, à la limite de l'annonce commerciale qui racontait que les gens paient même volontairement plus cher leur plat que lorsque c'est le patron qui faisait l'addition. Or, la dernière expérience du genre, à savoir Radiohead qui offrait son album en ligne avec la demande au public de laisser en échange une somme de leur choix a montré que 80% d'entre eux repartent sans payer. J'annonce d'ores et déjà la fermeture de l'établissement pour faillite ! :-))
On boit quoi avec ça ?
RépondreSupprimerPutain ! T'es rapide !
RépondreSupprimerCa s'arrose !
Du vin blanc, il me semble qu'il y a du poisson.
RépondreSupprimerOn dirait bien.
RépondreSupprimeril ya beaucoup de verre euh non vert à mon goût...
RépondreSupprimerMais quoi comme blanc ? C'est la sauce qui m'intrigue un peu...
RépondreSupprimerEt pi bon... Si le chef il prépare de la lotte au jus de mouton (ce qui est très bon sur une petite purée de légumes), ben c'est peut être du poisson, mais un rouge léger va presque mieux...
Non, c'est intriguant ton affaire ^___^
de la lotte au jus de mouton ? alors là vous m'intriguez... une recette inspirée de l'irish stew ? :)
RépondreSupprimer(pétard, c'est encore loin midi et on parle bouffe).
RépondreSupprimerPetite erreur de ma part. Dans mes souvenirs, c'était du jus d'agneau plutôt. C'est un peu moins fort que le mouton, mais quand même c'est typé.
Ben écoute Gael, si tu crains pas le goût de l'agneau, ça surprend au départ, mais c'est drolement bon et ça se marie assez bien.
En plus, le jus d'agneau vient se mêler aux purées dessous (le chef... enfin, mon beau père qui est charcutier et traiteur à la retraite ^^, avait servi trois purée : une de patates, une de carotte, et la troisième de brocolis), et c'est divin.
J'avais ouvert un bétà Chardonnay au début (un Côte du Rhône), et bon... Par contre, j'ai ouvert après un Bordeaux très léger, ben là ça allait tip top.
Enfin, pour revenir à la photo, ça semble plus poisson - légumes.
Et j'ai faim maintenant... Bien joué ^___^
ah arrête !!! il n'est même pas 11 heures 30 !!!
RépondreSupprimerbon je file fumer une clope
on a coutume de boire du blanc avec du poisson (avec un ou deux s selon la qualité)
RépondreSupprimerle blanc tue le goût de la chair du poisson
sur l'image on direait du simple ketchup une boule de riz avec une langoustine appat(h)lie
du mais mélangé, des feuilles empilées,... bref c'est joli : bon? on est rassasié?
bonne journée!
si c'est en angleterre - les tips améliorent grandement la qualité de vie des serveurs! encore plus qu'en france!
bonnes papilles gustatives
FalconHill, c'est sûrement très bon votre recette. J'aimerai en savoir plus. J'en ai une lotte-jamon iberico et c'est un beau mariage.
RépondreSupprimerBouffe de pédé, visiblement. Renvoyez-moi ces mignardises en cuisine et faites tomber le jarret de porc, bordel !
RépondreSupprimerDidier,
RépondreSupprimerBouffe de pédé, bouffe de pédé. Mais nan, bouffe de raffinés. Je vous rappelle que sans cette ritalalacon de Catherine de Médicis, le français n'auraient jamais découvert le couvert.
Allons...
vous vous égarez.
(d'toute façon, j'préfère le cassoulet)
Bon. Les enfants...
RépondreSupprimerMr Didier Goux,
RépondreSupprimerJ'allais le dire !
tiens, il est vivant, le gros ?
RépondreSupprimerOn dirait un gros champignon moisi.
RépondreSupprimerJe déteste ces machins chichiteux. le temps de bien installer tout ça sur l'assiette, on mange froid.
Pour ramener le sujet sur l'article, j'ai vu un reportage tout à fait complaisant là-dessus, à la limite de l'annonce commerciale qui racontait que les gens paient même volontairement plus cher leur plat que lorsque c'est le patron qui faisait l'addition. Or, la dernière expérience du genre, à savoir Radiohead qui offrait son album en ligne avec la demande au public de laisser en échange une somme de leur choix a montré que 80% d'entre eux repartent sans payer.
RépondreSupprimerJ'annonce d'ores et déjà la fermeture de l'établissement pour faillite !
:-))
C'est probable...
RépondreSupprimer