C'est une information dont nous nous foutrions complètement si Marc Veyrat n'avait pas été un des héros de ce blog à l'occasion d'un billet dont le titre a marqué les annales de la blogosphère : "J'espère qu'y vivra Veyrat" ! C'était l'époque où je n'avais pas honte de faire des jeux de mots stupides dans les titres des billets pour attirer le pauvre visiteur cherchant à s'abreuver l'esprit de stupidités diverses (désolé Tim, c'est ton blog qui est arrivé le premier quand j'ai fait ma sélection aléatoire). Le blog n'avait que quelques mois. Maintenant, je ne fais plus jamais ça.
Dommage, moi j'aime bien les jeux de mots approximatifs ! Ca me fait rire. C'est vrai, je me contrefiche des décisions de Veyrat ! Je vous parie que c'est parce que le resto d'Annecy n'était plus rentable vu les tarifs pratiqués. Je crois bien que c'est le 3 * le plus cher que j'ai jamais vu !
RépondreSupprimerJe te remercie pour le lien,Nicolas, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas où j'aurais pu faire un jeu de mot .
RépondreSupprimerJe veux bien reconnaître cependant, que mon passé ne plaide pas pour moi.
Il y a peu de ça !
RépondreSupprimerVeyrat bien qui verra le dernier...
RépondreSupprimerOk je sors
Pour ce qui est de foutre, je préfère un plus classique "dont nous nous foutrions". A ta décharge (oserais-je dire), on fout bien ce qu'on veut.
RépondreSupprimerVeyrat est venu à la comète ? Veyrat vint ?
Si Veyrat vint, ça fait déjà un beau service.
(Attends-moi Comm and come, jcrois qu'on va au même endroit !)
C'est pas bientôt fini de raconter des bêtises ?
RépondreSupprimerVeyrat, mou, tarde à se remettre sur pieds !
RépondreSupprimerJe ne suis pas trop fan de ce gars qui veut absolument nous faire manger des herbes de sa montagne à tous les repas et parle de lui à la troisième personne ou sur le mode du nous royal…
:-))
Comm and com, Marie-Georges Profonde,
RépondreSupprimerMonsieur Poireau...
on ne dirait pas que vous avez fait des études supérieures
Et c'est le vieux Jacques qui nous dit ça !
RépondreSupprimer