Pages

30 mars 2009

Didier Goux chez Twitter ?

Voila l'étrange message que j'ai reçu en début d'après-midi :
"Hi, jegoun (jegoun).

DGoux (DidierGoux) is now following your updates on Twitter.

Check out DGoux's profile here:
http://twitter.com/DidierGoux

You may follow DGoux as well by clicking on the "follow" button.
Best,
Twitter"
En fait, je ne suis pas le seul. Il semble qu'on soit une petite cinquantaine. Après son inscription chez LHC, se serait-il décidé à rejoindre les blogueurs fous ? Ou s'agit-il d'un faux ? D'un ignoble usurpateur ?

Edit : je viens de contacter Didier... Ce n'est pas lui !

Google Street

J'étais en train de jouer avec Google Machin dans le quartier de la Comète quand j'ai découvert ma propre voiture garée ! On va dire que j'étais parti faire des courses chez Leclerc.

28 mars 2009

Vive les bistros bretons !

Et les sportifs loudéaciens !



-- Brillament publié de mon iPhone

"Earth Hour": 60 minutes dans le noir pour la planète

Ayant trois billets à faire sur le blog politique aujourd'hui, je suis obligé de profiter de celui-ci pour faire un billet plus ou moins politique. Ce soir il y a une opération internationale nationale. Bien après le coucher de pépère le soleil, il faudra éteindre la lumière pendant une heure.
Je suis totalement solidaire de cette action. J'ai bien relu le règlement : les bistros sont exemptés.

27 mars 2009

Karima est de retour !

Elle n'avait pas compris, hier, que je ne voulais pas faire une photo d'elle mais du type derrière ! Elle aime bien poser... Il faut dire qu'elle a de sacrés avantages ! Je ne regrette pas cette photo !

25 mars 2009

On a retrouvé Balmeyer !

Nous ne remercierons jamais assez notre reporter pour le travail accompli.

24 mars 2009

Tant qu'il reste André Rieu pour pleurer de rire

Ce titre m'est venu à la lecture du billet de Balmeyer qui a retrouvé la plume. Je n'en suis pas fier. Ni de Balmeyer ni du titre, d'ailleurs. Depuis qu'avec Dorham et Gaël, nous avons entrepris de le sauver, il a lui même entrepris de sauver André Rieu. Pourquoi André Rieu ?
D'ailleurs, qui est André Rieu ? A part le fils d'André Rieu (sic). C'est un violoniste néerlandais. Je suppose que c'est par nostalgie pour les putes dans les vitrines qu'il a été retenu par Balmeyer comme héro d'une nouvelle série de billets. On aura tout vu.

Des nouvelles d'Efron

Zac Efron est arrivé à Paris. Avec Didier Goux,  Tonnegrande, le vieux Jacques et le vieux Joël, nous l'attendions à la Comète au Kremlin-Bicêtre hier soir. Il n'est pas passé.

23 mars 2009

J'ai étranglé un blogueur Lyonnais


-- Brillament publié de mon iPhone

Edit : l'iPhone ne permettant pas de mettre des liens, je suis obligé de revenir a posteriori. La photo est celle de Romain.

22 mars 2009

Soif




-- Brillament publié de mon iPhone



Fatigue





-- Brillament publié de mon iPhone

La chaise à tonnegrande




-- Brillament publié de mon iPhone

A table chez le vieux joël




-- Brillament publié de mon iPhone

21 mars 2009

Il faut sauver Balmeyer

Balmeyer DOIT s’offrir une nouvelle vie. Ca fait trop longtemps qu’il oscille de bar en bar, à la recherche de ce que l’alcool l’a fait oublié. De son empreinte, il a marqué tous les comptoirs de la Rue Minante et de l’Avenue du Messie. Et encore ! Seule une vague nostalgie le fait passer du Rade de Brest au Bar Mitza, sinon il resterait ancré au même coin du comptoir, discutant avec la patronne ventripotente espérant voir un bout de nichon déborder du débardeur.

Elle parle tout le temps, la patronne. De la pluie, du beau temps, de ses fainéants de fonctionnaires, de ses salauds de grévistes qui prennent les clients en otage comme un vulgaire Tonnegrande qui prendrait la soubrette en levrette pour le seul plaisir de la rime. Elle l’aime son Balmeyer, la patronne. Il faut dire qu’il a un don pour écouter. Il écoute toujours. Il ne fait qu’écouter, interrompant son écoutage uniquement pour commander un nouveau verre de Chinon Cusonnet quand le précédent a abdiqué devant une soif imprononçable.


Ce ne l’empêche pas de changer de rade pour rejoindre le Bistro Pical où le Chinon Aupaquetfiscal ne manque pas de devoir de réserve devant la mignonne serveuse remplissant les verres pour se payer sa formation en Histoire de Lard et du Cochon qu’elle a promis de finir, sur son lit de mort à son père charcutier dans le 18ème au 20ème siècle. Balmeyer regarde et ne dit rien. Il pense juste qu’il est temps qu’il rejoigne le Café Dansaculotte, où Gérard, le nouveau serveur, lui servira un quatorzième verre de Chinon.


Tous les soirs, il oscille ainsi, Balmeyer, dans son ancien quartier, attendant 23 heures pour sauter dans un taxi pour rejoindre sa chambre de bonne au sixième étage sans ascenseur d’un immeuble cossu de Levallois-Perret qu’il a acheté pour ne pas rentrer bourré chez lui.


Tous les matins, il se lève la tête dans le cul et prend un shampoing pour enlever l’odeur qui pourrait être happée par les fosses nasales de ses collègues de travail, à la Fromagerie Dunrien, où il marne dès 7 heures du matin pour fournir à ses fidèles clients le camembert Wilson, spécialité de l’établissement Comillerespire de Jouy en Josianne.


Dès quinze heures, du dimanche au vendredi, il commencera à laver le carrelage avec sa fidèle serpillière qui l’accompagne depuis qu’il a obtenu son BEP en Fromage puis l’essorera en pensant à la patronne aux gros nichons mais aux fesses plates pour pouvoir tenir derrière le comptoir qui l’attend pour parler, parler, parler.


Quittant son boulot, la tête légère, il sourira en pensant aux andouilles qui n’arrivent pas à pondre un billet de blog à partir de rien, juste un tag de Dorham que je vais m’empresser de refiler à l’immensité de la blogosphère, dont Romain, Céleste, Melle Ciguë, MGP et Antoine. Une seule mission : sauver Balmeyer.

18 mars 2009

Jacques et Marcel fâchés

Ce jour est à marquer d’une pierre blanche dans les annales de ce blog : j’ai enfin une anecdote à vous raconter sur le vieux Jacques et Marcel le Fiacre. Je n’aurais pas besoin de diffuser les photos de Zac Efron faisant des photos avec une gonzesse à poil dont au sujet desquelles je vais en récupérer une à la source pour illustrer le billet. Je suis persuadé que les mes lectrices fétiches préfèrent des photos de Zac à des photos de Jacques. Elles auraient peut-être préféré des photographies de Zac à poil sur la gonzesse plutôt que le contraire, mais je n’ai pas ça en stock. J’ai peut-être des photos du vieux Jacques à poil sur sa fiancée mais ça nuirait à l’esthétique du blog, je ne vais donc pas me fatiguer à chercher.

Il n’empêche que j’étais à la Comète hier soir à faire les mots croisés entourés de mes célèbres lascars : à ma gauche le Vieux Joël qui m’aidait dans ma noble tâche et à ma droite le Vieux Jacques qui papotait avec Tonnegrande. Marcel le Fiacre se pointe et dit bonjour puis se met à gauche de Joël (géographiquement, pas politiquement) et discute avec lui. Je lève l’oreille subodorant une ravissante histoire à raconter ici : ça ne loupe pas. J’entends le Vieux qui raconte un truc à Tonnegrande et vois ce dernier sourire bêtement. Encore plus que d’habitude, c’est vous dire.

J’y vais. Jacques ne voulait pas trop me dire, sachant qu’une demi heure après tout Bicêtre serait au courant et le lendemain le www. Il n’a pas pu résister. Un des héros de ce blog dont au sujet duquel je ne peux pas vous dire de kikisagit, sachez juste qu’il est loufiat dans le bistro depuis assez longtemps, lui a dit que Marcel avait donné le canapé à une gonzesse du coin alors que le loufiat en question devait l’acheter à Marcel mais Marcel voulait le vendre 250 euros alors que le loufiat en proposait 150, alors Marcel ayant donné le canapé à une quasi-inconnue le loufiat était assez peu content.

Vous avez bien suivi ou vous voulez que je vous réexplique ?

Ainsi, à midi, Marcel et Jacques prenaient tranquillement l’apéro dans un bistro de Bicêtre, voilà Jacques qui raconte à Marcel : « Tiens, Machin m’a dit que tu avais donné le canapé qu’il voulait t’acheter, t’es gonflé, surtout pour lui qui te rend plein de services ! ».

C’est à cet instant précis que Marcel s’est fâché : « Quoi ? Pourquoi il t’a dit ça ? Tu fais chier ! » et s’est cassé, laissant Jacques dépité. Il faut dire que pour une fois, ce n’était pas lui à l’origine de la connerie, mais le loufiat qui aurait du fermer sa gueule, voire Marcel qui aurait pu réfléchir.

Voilà l’histoire du canapé que m’a racontée Jacques.

A ce moment, Nicolas l’autre loufiat s’est pointé avec son traditionnel plat de bretzels et je lui ai dit : « Tiens ! Pour changer, pour bouffer avec l’apéro, tu pourrais nous faire des canapés ». Les autres clients ne comprenaient pas pourquoi le Vieux, Tonnegrande et moi étions pliés de rire, c’est bien la preuve de la connerie des clients des bistros.

19 mars

Demain, ce n'est pas uniquement la grève, c'est aussi l'anniversaire de ceux qui sont nés le 19 mars. Nous fêtons cela ce soir à la Comète. Marie-Georges, tu es convoquée.

17 mars 2009

Ce n'est pas le Vieux Jacques qui laché un vent au nez de Paris Hilton mais Robert Pattinson

Hier, par pure fainéantise, j’introduisais un nouveau héro dans le blog, Robert Pattinson. J’ai fait ça par pure fainéantise, la flemme de raconter les histoires de la Comète. Il y en a pourtant une qui mériterait de l’être : j’ai été fâché avec le vieux Jacques pendant une trentaine d’heures.

Je résume : dimanche midi, nous avons déjeuné ensemble, avec Michou. Après le repas, je me suis retrouvé avec Michou au comptoir après avoir réglé mon addition. J’ignore où était le vieux Jacques. Probablement aux toilettes ou en train de régler sa propre note. Toujours est-il que j’ai commandé deux cafés. Le vieux s’est pointé et a constaté que nous prenions des cafés sans lui. Il a du croire qu’on lui faisait la gueule et il est parti fâché.

Une bricole. Revenons-en à un sujet sérieux : Robert Pattinson, le gars. Après l’avoir introduit sur le blog, je me suis, comme promis, abonné aux alertes Google pour vous tenir informé. Je vous conseille dans faire autant car je ne vais pas vous raconter tous les détails, trop croustillant pour ce blog destiné aux jeunes filles bien.

Toujours est-il que la première alerte google que j’ai reçue semblait indiqué que le gugusse n’avait pas été introduit que sur le blog.

Quelle ne fut pas ma surprise, un garçon sérieux comme moi ? Ouf ! La deuxième alerte m’indiquait qu’il n’en était rien : c’était juste un film

Le titre d’une dernière dépêche m’indique maintenant qu’il a pété au nez de Paris Hilton. La presse people est parfois difficile à suivre.

16 mars 2009

Il parait que si je diffuse des photos de Robert Pattinson à poil

j'aurais encore plus de visiteurs qu'avec Zac Efron et Nick Jonas réunis. Quand je pense que je ne sais pas qui est ce type. Pour les deux autres zozos, il va encore falloir que je m'abonne à des alertes Google pour me tenir à la pointe de l'actualité.

15 mars 2009

Épidémie de vieux ?




-- Brillament publié de mon iPhone

14 mars 2009

On ne me l'avait jamais faite !

Notre brave vendeur de fleurs est ivre mort et a une crise de lumbago. La situation est gênante !



-- Brillament publié de mon iPhone

Les grosses du web

Nefisa et Marie-Georges partagent les mêmes problèmes. Il faudrait en faire un numéro spécial de Vendredi.

13 mars 2009

A l'attention de Mme Detoutderien

Je ne vais pas aller avec Gaël à cette soirée.

Zac Efron à Paris prochainement

Cher lecteur,

Je ne sais pas s'il viendra avec les capotes offertes par sa mère.

Passe une bonne journée,

Cordialement
Nicolas

12 mars 2009

Anniversaires et célébrations

Fêtons dignement l'anniversaire de Slovar pendant que Gularu doit être en train de se saouler car Gularu est un jeune. Il a 20 ans de moins que moi. Ou presque, vu que j'aurai 43 balais le mois prochain. Ca lui en fait 30 de moins que Didier Goux et, je suppose, environ autant de kilos en moins. Didier Goux fêtera en effet son anniversaire le jour de la prochaine grève importante. Il est persuadé que c'est en son honneur que les grèvistes ont choisi le 19 mars pour leurs conneries alors qu'ils ont choisi cette date car c'est aussi l'anniversaire du beauf, ancien second rôle du blog.

Ce que ne sait pas Gularu, c'est qu'il est né exactement 8 ans après Katarina Srebotnik sans qui le patinage artistique ne serait pas ce qu'il est. Il ne sait pas non plus que Léopoldine Konstatin aurait eu 100 ans le jour de sa naissance si elle n'était pas morte auparavant pour avoir trop bu pour les 34 ans de ma mère qui était, à l'époque, enceinte de votre illustre serviteur. Ca ne s'invente pas. Si ? Ah oui.

Zac Efron à Sidney et la CGT à Comète

Vous vous en foutez et moi aussi. Il n'empêche qu'il fallait que je fasse un billet pour virer de la Une le billet avec la photo de Camille, le cuisinier de la Comète au Kremlin-Bicêtre (je sais que vous savez où se trouve la Comète mais j'ai peur Google oublie) qui est ratée. Ce n'est pas Camille qui est ratée, sinon j'aurais écrit "raté", mais sa photo. C'était soir, après le service il m'a demandé : "Comment je peux trouver ton blog ?" et je lui ai répondu : "Attends, je vais diffuser une photo de toi, tu n'auras qu'à chercher "Camille Comète Bicêtre" et tu tomberas dessus".

Il n'empêche que Zac Efron est à Sidney mais ça n'explique pas ce que je faisais après le service de Camille à la Comète, hier soir, sachant qu'il termine vers 21h30. C'est simple. Je vous explique. Quand je suis arrivé, un blogueur zinfluent mais cgtiste m'attendait pour discuter le bout de gras. Ensuite, Didier Goux est arrivé. Je ne sais pas comment ils ont su que j'étais à la Comète. Le Vieux Jacques était là aussi de même que le Vieux Joël.

Autant dire que les circonstances nous ont empêchés de rentrer de bonne heure.

11 mars 2009

Le groupe de demain, puisqu'il FAUT faire un billet

Les tags ont la belle vie en ce moment, aussi Homer, d'alors, permet de me faire participer à un petit jeu sympa:
1 – On va sur Wikipedia. On choisit "random article" Le premier article qui sort c'est le nom de ton groupe.
2 – On va sur la page des citations et on tape "random quotations" Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de ton premier album.
3 – On va sur Flickr et on clique sur
"explore the last seven days" La 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de ton album.

Voila ce que ça donne :





Je vais taguer Didier Goux parce qu'il sera bien incapable de rajouter du texte sur une image, Poireau parce que je connais l'URL de son blog par coeur et parce que c'est un artiste et Cochon parce que cette histoire manque de gonzesses et qu'il nous faut défendre nos nouvelles orientations féministes.

10 mars 2009

Supprimons les tickets restaurant

N’oublions pas la vocation première de ce blog : il faut traiter du sujet des bistros. Les bistros sont concernés par les tickets restaurants or :

Petit 1 : une loi vient de sortir pour autoriser le paiement des fruits et légumes avec des tickets restaurants et autres chèques déjeuners.
Petit 2 : le blog politique est déjà encombré par trois billets.

Je vais donc raconter mes conneries ici. Ca vous apprendra. Dans le blog politique, j’évoque vaguement cette histoire de tickets restaurants en sous-entendant que l’amendement voté cette nuit est une connerie dans la mesure où on peut déjà acheter de la bouffe en supermarché avec. Bon. Mettons que ça va sauvegarder les commerces de proximité.

Il n’empêche que ces tickets restaurants sont une vaste connerie. Ca permet aux salariés ne bénéficiant pas d’une cantine d’entreprise de bénéficier de quelques avantages financiers en contre partie.

Imaginons un salarié qui a des tickets restaurants d’une valeur de 6€50 dont 3€50 à la charge de l’entreprise. Pour un mois de 21 jours ouvrés, on va lui retirer de son salaire net 63 euros (21 fois 3) puis lui donner 136€50 de tickets restaurants. Il gagne donc 73€50 (équivalent à 21 fois 3,5).

On ne m’ôtera de l’esprit qu’il serait plus simple de lui rajouter à son salaire net 73€50. Ca éviterait à un pool de secrétaires de se faire chier à faire des paquets de 18, 19, 20 ou 21 tickets restaurants selon le nombre de jours ouvrés, de les ajouter aux bulletins de paye qu’elles doivent intercepter ou de donner les tickets aux salariés, puis d’ajuster en août et en décembre pour tenir compte des congés. Ca évitera aussi aux patrons de bistro de faire une avance de trésorerie, de gérer les merdiers lors des changements d’années, de se faire chier à se déplacer pour les encaisser.

Ca évitera aussi des frais divers qui sont payés aux organismes privés en charge de la gestion de ces machins.

Les andouilles technocratiques qui ont conçu ces machins-là ont très certainement eu de très bonnes pensées sociales mais n’ont pas pensé aux dommages collatéraux. Sans compter que ces pensées sociales sont faciles à détourner : il m’est déjà arrivé de racheter des tickets restaurants à des collègues qui n’arrivaient pas à finir les leurs (je bossais dans un métier où on avait des tickets restaurants mais on bouffait « plein tarif » dans les cantines des clients et on n’utilisait donc pas les tickets restaurants pour payer la bouffe du midi).

Supprimez-moi ces usines à gaz !

09 mars 2009

On donne son avis sur la RATP

Il y a quelques temps, je faisais ce billet sur mon annexe. Dans les commentaires, je reçois cet appel au secours : 
"voila je prend le bus 123 tout les jours et jai remarquer un tres beau jeune chauffeur qui le conduit et je suis tomber tres amoureuse se celui ci la derniere fois que je les vu cest se jeudi 5mars au alentour de 7h30 je en sai pas comment faitre pour lui parler a part lui dire bonjour quand je monte dans la bus en plus de sa je toruve quil ressemble au chnteur kamaro"
Je suis effectivement jeune et très beau mais je ne conduits pas le 123 à 7h30. Sinon, je pourrais rendre service avec plaisir.

Le maman de Zac Efron lui achète des capotes

Ca devait être dit. Pendant qu'elle fait ça, elle n'est pas au bistro.

08 mars 2009

100000

Ce n'est pas le nombre de visiteurs quotidiens de ce blog mais le nombre de kilomètres que ma voiture aurait franchis si une aire d'autoroute ne m'avait pas arreté pour faire une photo idiote !



Bon. Je reprends la route.


-- Brillament publié de mon iPhone

07 mars 2009

Mes commentateurs sont géniaux !

Comme je ne sais pas si tout le monde lit les commentaires sur mes billets sur Zac et Nick, en voila quelques uns...

Anonyme a dit…

    déjà que je ne sais pas ce que donne MS dans les sous-titres francophones par les canadiens pour les épisodes du docteur house dernière saison alors HSM4..

Anonyme a dit…

    Les gens sont débiles , ils ne savent pas ce qu'ils disent NicHolas Jerry Jonas est une star people un peu normale qu'il vit sa vie .
    Si il est sorti avec Selena dite moi qu'est ce que sa fait ?! Tout l'monde fait ce qu'il veut..
    Si vous ne supportez pas que Nick est Amoureux d'une alors jetter vous du pont sa ira mieux .

Anonyme a dit…

    tu as raiis0n les gens diis3nt n'iimp0rt3 k0ii sur n0tre ch0uch0u de Niick!!!!

Pauline a dit…

    Pour ceux qui ne savent pas Nick Jonas est le chanteur des Jonas Brothers (vous savez ceux qui chante S O S) certaine blague comme celle de Monsieur Poireaux sont débile sont vrai prénom est Nicholas Jerry Jonas et on l'appelle Nick parce que sa va + vite et de toute façon on est même pas sur qui soit sortie avec Selena et en + si il est sorti avec elle il ne sait pas jetée dans ses bras parce que s'était 6 mois après Miley donc certaine personne devrait rangé leur langue de vipère!


eline a dit… (sur le billet où j'annonce le "mariage")

    je suis contente pour vous jespére que vous aller

    rester ensemble
    bisou a tous

Anonyme a dit…

    Se serait bien qu'ils se marient car ils von super bien ensemble quand je voit hsm je me dit que si ils se marient ils seront content ensemble mais se qui est chiant c'est qu'ils sont ANGLAIS donc si ont les voit on est obliger de leurs parlers en ANGLAIS c'est chiiant mais bon
    Zac efon est super beau !!

Anonyme a dit…

    zac efron est trés beau meme vanessa je les adore grave je voudrer tellement les rencontrer en vrai

Nick Jonas et Zac Efron à la Comète au Kremlin-Bicêtre

Des lectrices se sont émues du fait que je ne donne pas beaucoup de nouvelles de la Comète ici et m’ont engueulé car je faisais du remplissage avec Zac Jonas et Nick Efron. Elles sont gonflées ! Et il faudrait en plus que je leur présente des excuses.

Première nouvelle : le vieux Jacques rentre aujourd’hui.

Deuxième nouvelle : je m’en fous, je passe le week-end en Bretagne.

Pour le reste, sachez d’une part qu’il ne se passe pas toujours quelque chose de truculent… et que tout n’est pas racontable. Tiens ! Par exemple, un second rôle du blog est recherché par la police. Elle a débarqué, un soir, à l’Amandine pour chercher la personne. Elle n’était pas là. Elle était dans le bistro à côté, j’ai vérifié. La police n’a pas pensé.

Cette histoire suscite plusieurs interrogations. Notamment, comment la police peut connaître le nom de famille d’un type que tout le monde appelle par son prénom (je n’ai vu personne qui connaissait le nom en question), savoir dans quel bistro (au singulier) il lui arrive de traîner près de chez lui, savoir dans quel quartier il bosse et ne pas réussir à mettre la main sur son adresse.

Cette histoire n’est pas racontable dans le détail sur le blog : sans savoir de qui il s’agit, ça perd son intérêt et je ne peux pas tout vous dire, ça ne vous regarde pas.

L’autre histoire de la semaine est l’un des autres seconds rôles qui a passé l’après midi en garde à vue pour une banale infraction au code de la route. Ca n’est pas racontable non plus.

Je me dois de donner une explication sur la présence de Zac et Nick dans le blog

Il y a un an, on n’arrêtait pas de déconner avec Quicoulol et d’autres en mettant des photos de starlettes. J’ai eu des plaintes de mes lectrices cochonnes qui regrettaient que je ne mette que des filles. J’ai donc cherché un minet dans les pages people d’internet et suis tombé sur ce type. Un peu après, je suis retombé dessus par hasard dans la presse people et j’en ai fait un deuxième billet. Plus tard, la rumeur a couru que des photos de lui à poil courraient sur le net et est arrivée dans mes statistiques de visiteurs. J’ai fait une enquête : un jeu de photos de Zac Efron nu sous la douche à l’occasion d’un film a été volé. Un billet ! Hop. Trois jours après, ma radio préférée parlait de Zac en visite à Paris. J’ai alors pris conscience que mon « héro de blog » existait réellement.

J’ai remarqué que mon compteur de visites profitait bien de Zac Efron et Vanessa Hudgens… Alors, quand j’ai repéré Nick Jonas sur les pages people, j’ai pensé que ça pourrait marcher. Et ça marche. Je précise qu’il n’est pas nécessaire de fouiller beaucoup pour avoir les informations people. Même là, on tombe dessus sans faire exprès.

Bon. Je vais envoyer un SMS à Tonnégrande pour lui annoncer que c’est lui qui devra supporter le Vieux Jacques ce soir et écouter le récit des différentes anecdotes du voyage.

05 mars 2009

Emma Roberts et Nick Jonas !

L'actualité est infernale et ne me laisse aucun répit. Pour le titre du billet, vous m'excuserez. Pas d'inspiration. Ou alors : "Paniqué, Nick ne verra pas les roberts d'Emma Robert qu'il ne niquera pas". Vous voyez à quoi vous avez échappé !

"La nièce de Julia Roberts en pince bel et bien pour le plus jeune des Jonas Brothers mais apprécie moyennement le fait que le beau gosse n’ait eu de relations qu’avec d’autres stars telles Miley Cyrus et Selena Gomez."

Enfin, je dis ça...

La blogosphère en émoi !

En effet, on apprend que Zac Efron ne tournera pas dans HSM 4.

04 mars 2009

La vérité sur Nick Jonas

"Pour ceux qui ne savent pas Nick Jonas est le chanteur des Jonas Brothers (vous savez ceux qui chante S O S) certaine blague comme celle de Monsieur Poireaux sont débile sont vrai prénom est Nicholas Jerry Jonas et on l'appelle Nick parce que sa va + vite et de toute façon on est même pas sur qui soit sortie avec Selena et en + si il est sorti avec elle il ne sait pas jetée dans ses bras parce que s'était 6 mois après Miley donc certaine personne devrait rangé leur langue de vipère!"

J'ai des commentateurs indispensables ! Je résume : Nick Jonas est le chanteur des Frères Marks, qui chantent SOS (en verlan). Poireau est débile. Son vrai nom est Nicholas Jerry Jonas. Non. Pas à Poireau, à Nick Jonas. Nick est le diminutif de Nicholas Jerry. On utilise un diminutif parce que ça va plus vite et non pas parce qu'on est diminués.

Pour la suite du commentaire, j'ai un peu de mal à comprendre, sauf la fin : je ferais mieux de fermer ma gueule.

Exclusivité du classement Wikio - catégorie Divers - Mars 2009

Wikio ne fait rien que m'embêter en m'envoyant en exclusivité du top 20 du classement Wiki, catégorie Divers, pendant les heures de travail. Bravo à Gaël et à Eric. Bravo au Vieux Jacques, aussi, puisque le présent blog se trouve propulsé à la 6ème place. Bravo à MP et à MGP. Allez ! Bravo à tout le monde. Ne soyons pas mesquin.

Je tiens particulièrement à remercier la production, les acteurs, l'ingénieur du son, ma famille qui m'a soutenu pendant cette rude épreuve de montée au classement, le pape et Lance Armstrong.

Merci surtout à Wikio !



1De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs
2Crise dans les médias
3Choses vues by mry
4ContreInfo
5Pingoo.com
6Partageons mes âneries
7BienBienBien
8LES PENSEES DE MANU
9Kelblog
10Les mots ont un sens
11Ménagères de moins de 50 ans
12Suchablog
13Monsieur Poireau
14Sois belle et parle
15Pivoine Merlin.com
16une fille ordinaire... ou pas.
17A FOND LA CAISSE !!!
18heaven
19Pimousse
20Bouche de là

Classement par Wikio.

03 mars 2009

On a retrouvé le Vieux Jacques

On savait qu'il était parti en croisière. Son bateau a longuement dérivé, semble-t-il, puisqu'on vient de le retrouver en Afrique du Sud.

02 mars 2009

Panne de pinard

Heureusement que l'élégant est là pour amener le vieux joël acheter du pinard à casino. Il avait oublié que l'arabe du coin est fermé le lundi.


-- Brillament publié de mon iPhone

01 mars 2009

Les gonzesses contre Nick Jonas

Reprenons depuis le début : Miley Cyrus est sortie avec Nick Jonas, le plus jeune des Jonas Brothers. Après avoir rompu avec elle, Nick s’est jeté dans les bras d’une autre Dinsey girl, la ravissante Selena Gomez. La guerre était déclenchée entre Miley et Serena. Mais quand Nick a jeté Selena à son tour, les meilleures ennemies se sont retrouvées pour créer un front anti-Nick Jonas. Une amitié, fondée sur d’excellentes bases nous en conviendrons, était née.

Faites pas chier. Je n'invente rien.