03 juin 2009

Aux chiottes, la chute

Je sais que vous attendez des nouvelles donc je vais en donner. Néanmoins, mon informateur secret a remarqué que j’étais plié de rire et que je prenais des notes quand il m’a raconté la tragédie et a immédiatement cessé sa narration. Ainsi, à défaut d’être partial, je suis partiel.

Jackie la Grosse à Jacques, Jacques le Vieux et Marcel le Fiacre buvaient un coup au Petit Relais, aimable bistro de Bicêtre que je fréquente très peu pourtant on y mange très bien pour une somme dérisoire, hier soir.

Je ne sais pas ce qu’ils foutaient là-bas, d’autant que j’avais rendez-vous avec Marcel. Ils font peut-être la gueule à la Comète parce que le verre de 14 cl de Kir est à 2€50 alors qu’il est beaucoup moins cher ailleurs. Par exemple, le verre de 7 cl de Kir est à 1€30 à l’Amandine.

Toujours est-il que, selon mon informateur secret, Jackie la Grosse à Jacques a été pris d’une envie sans que sa prostate ne soit à remettre en cause.

Je vais faire court. Elle était saoule comme un terrain de manœuvre et a chuté dans les gogues. Le Vieux Jacques a été le seul volontaire pour aller la relever. Allez-savoir pourquoi ?

Mon informateur secret m’a interdit que je raconte cette histoire dans le blog. Vous comprendrez donc que je m’en abstienne.

8 commentaires:

  1. coucou !!!! tes "âneries" me font sourire seule face à mon écran !!! LOL
    merci pour ces moments de délires! :-)
    bises

    Nancy (blog : http://baobab2009.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas du délire, c'est la vérité ! Tiens ! Tu as un blog, je vais aller voir ça.

    RépondreSupprimer
  3. Bin quoi ? Ils se sont tous abstenus, non ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. bon je réagis avec retard, mais si jackie a une prostate, cela veut dire que c'est un transexuel, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  5. Non, ça veut dire que je raconte des conneries.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !