La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Si les circonstances étaient drôles, nous pourrions nous foutre de sa gueule. De même que celle du type qui dit dans le journal qu'il a fait faire des travaux au noir, chez lui...
C'est fou quand même, la réalité. Il avait l'air bien aimé, apprécié des gens du coin, entre autres pour ses qualités de bricoleur qui lui permettaient sans doute de donner quelques coups de main et il meurt tout seul et isolé sans que personne ne se rende compte de sa disparition. La vie moderne n'est pas gaie… :-(
Nicolas : je comprends ! Il n'y avait pas d'accusation dans mon commentaire, juste un constat. Nous vivons de cette manière… Tiens, Ça fait un mois que je n'ai pas de nouvelles de Marc à Bruxelles, je vais lui faire signe ! :-)
C'est triste de partir comme ça, tout seul ! :-(
RépondreSupprimerOuais...
RépondreSupprimerC'est fou quand même, la réalité. Il avait l'air bien aimé, apprécié des gens du coin, entre autres pour ses qualités de bricoleur qui lui permettaient sans doute de donner quelques coups de main et il meurt tout seul et isolé sans que personne ne se rende compte de sa disparition.
RépondreSupprimerLa vie moderne n'est pas gaie…
:-(
Fil,
RépondreSupprimerOn s'était rendu compte de sa disparition mais "avec indifférence" : on pensait qu'il était à l'hosto ou chez ses potes "de Tolbiac".
arf... toutes mes condoléances, tout ça, j'avais vu ça ce matin chez toi
RépondreSupprimerNicolas : je comprends ! Il n'y avait pas d'accusation dans mon commentaire, juste un constat. Nous vivons de cette manière…
RépondreSupprimerTiens, Ça fait un mois que je n'ai pas de nouvelles de Marc à Bruxelles, je vais lui faire signe !
:-)
Gaël,
RépondreSupprimerMerci.
Fil,
Je n'ai pas vu une accusation !