La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Avis à la population : on va d'abord le tremper dans l'eau bénite, après on le passera à l'insecticide dès fois qu'il nous ait ramené des bestioles de Marseille, quelques prières, 3 pater et 2 je vous salue Marie et à mon avis il sera nickel chrome pour attaquer la soirée :-)
Tiens, Lyon, c'est LE coin de France que je ne connais toujours pas mais que je voudrais quand même découvrir. J'attends un hasard de la vie, ça finira par venir ! :-))
Au passage un petit coucou à toi Nicolas ! :-)
RépondreSupprimerSalut toi ! Tu me fais penser que j'ai un maximum de réponses à des commentaires en retard ! Je m'y lance ou je fais la sieste ?
RépondreSupprimerHeureusement qu'à Lyon, il n'y a pas que cette monstruosité architecturale ! (Style composite !) ;O)
RépondreSupprimerAvis à la population : on va d'abord le tremper dans l'eau bénite, après on le passera à l'insecticide dès fois qu'il nous ait ramené des bestioles de Marseille, quelques prières, 3 pater et 2 je vous salue Marie et à mon avis il sera nickel chrome pour attaquer la soirée :-)
RépondreSupprimerJ'ai habité pendant 5 ans quelques mètres au dessous de cette Cathédrale... Chaque fois que je vois cette image, bouh ça me fait tout frissoner...
RépondreSupprimerBonne soirée
Tiens, Lyon, c'est LE coin de France que je ne connais toujours pas mais que je voudrais quand même découvrir. J'attends un hasard de la vie, ça finira par venir !
RépondreSupprimer:-))