Excellent récapitulatif qui vous permettra de suivre mon chemin pendant ces vacances (sachant que je n’ai aucune photo de Saint Etienne, de Valence et de Claviers, que j’ai raté les photos d’une courte étape à Aigues Mortes et au Grau du Roi et que j’ai tellement pris de photos du Causse Méjean, de Florac, des Gorges du Tarn et du Canton les années précédents que j’ai préféré m’abstenir cette années !).
Encore merci à la Mère et au Père Castor pour leur accueil hier soir (miam) et cette nuit, à Sauve ! On ne se connaissait pas, à part quelques commentaires respectifs dans nos blogs et surtout chez Didier Goux. Ils ont pris le pari de m’inviter. J’ai dit « tope là ». Eux, je ne sais pas, mais moi, je ne regrette pas !
les vacances continuent et tu fais un beau périple ! BRAVO ! :-)
RépondreSupprimerJolies photos. Oui, très beurk Grande Motte (les grands ensembles des années 70', beurk). Les Saintes Maries, bof mais dépaysant quand même, ce petit truc au milieu de rien après une longue route d'étang...
RépondreSupprimerBonne soirée à Lyon. C'est beau :)
En fait tu t'es fait hébergé gratos et tu as bu gratos aussi pendant deux semaines.
RépondreSupprimerTu es pire que le pire des libéraux radins :)
Nancy,
RépondreSupprimerMerci.
Falcon,
Oui, les Saintes Maries sont assez sympa.
Seb,
Même pas ! 6 nuits à l'oeil et 5 à l'hôtel (dont 3 "de luxe" mais ne le répète pas !).
Bonne soirée lyonnaise!
RépondreSupprimerPas de regrets, sauf celui d'être parti tres tot ce matin et de ne pas vous avoir fait faire une ballade, ce sera pour plus tard, bonne route et bises à maman j.
RépondreSupprimerEh ! Chuis pas l'genre (même immonde réac) à recommander des potes au rabais !
RépondreSupprimerLa Grande Motte, c'est hideux, on est d'accord ! Surout après les beaux sites que tu as croisés et photographiés !
RépondreSupprimerChouette les rencontres !
:-))
Le Coucou,
RépondreSupprimerElle l'a été ! Merci !
Fidel,
J'y manquerais pas.
Didier,
Tant que vous recommandez pas PRR.
Poireau,
Vive les rencontres et les chouettes.