La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Des fraises: ah, et alors ? Et la politesse, c'est de la faiblesse ? Pfiou... Non, non, je me calme. Nicolas va me virer, sinon, pour propos outranciers.
(vu que Nicolas, ce n'est pas le genre à admettre que l'on traite de de greluche bêlante, postillonnante et anencéphale la première débile vulgaros qui vient péter sur son blog.)
Hé ben dis donc, mon Nico, c'est la courtoisie à tous les étages chez tes commentatrices ;) Je passais juste ici pour te rassurer. Je n'ai pas cuisiné lesdites céréales à Oh!91 mais une soupe aux noix de saint-jacques (je ne parle pas des roubignoles du vieux Jacques). Des bises ! C'était cool de vous retrouver !
1/ Faut que je gère mieux mes flux RSS, j'étais passé à côté de la pensée... 2/ Fallait pas la faire si émue, la pensée : je me suis régalé avec des noix de Saint-Jacques aux haricots, coco... 3/ merci pour l'attention !
Pensée émue pour les deux, en ce qui me concerne...
RépondreSupprimer(Ouais, bon... smiley, hein...)
(Cela étant, si par hasard ils font des petits, je suis complet...)
tiens, didier goux qui dégobille sur oh!91 et puis vient commenter ici comme une fleur ; ça me laisse perplexe sur le personnage goux
RépondreSupprimerDes fraises,
RépondreSupprimerLaisses tomber...
il m'avait pourtant affirmé qu'il préférait les saucisses!
RépondreSupprimerC'est quoi ?
RépondreSupprimerDes céréales ?
C'est bon si c'est bien préparé !
;-)
@ +
Bésitos
Ouais. Des céréales bio...
RépondreSupprimer"le personnage goux"
RépondreSupprimer(sans majuscule, évidemment...)
Et il y a "tendresse" dans le pseudo ! Ha ha ha !
Homer,
RépondreSupprimerTu veux dire quoi, par là ?
Suzanne,
C'est beau, l'affection, hein ?
Vous pouvez avoir une pensée pour Didier aussi. J'ai acheté des saucisses végétariennes pour faire un cassoulet.
RépondreSupprimerMalheureuse !
RépondreSupprimerLes saucisses végétales, je pense que je vais leur préparer le terrain à la 1664. Voire au pastis. sinon, je sens que ça serait trop violent.
RépondreSupprimer@ suzanne
RépondreSupprimertendresse ne signifie pas mièvrerie
Des fraises: ah, et alors ? Et la politesse, c'est de la faiblesse ? Pfiou... Non, non, je me calme. Nicolas va me virer, sinon, pour propos outranciers.
RépondreSupprimer(vu que Nicolas, ce n'est pas le genre à admettre que l'on traite de de greluche bêlante, postillonnante et anencéphale la première débile vulgaros qui vient péter sur son blog.)
RépondreSupprimerHé ben dis donc, mon Nico, c'est la courtoisie à tous les étages chez tes commentatrices ;)
RépondreSupprimerJe passais juste ici pour te rassurer. Je n'ai pas cuisiné lesdites céréales à Oh!91 mais une soupe aux noix de saint-jacques (je ne parle pas des roubignoles du vieux Jacques).
Des bises ! C'était cool de vous retrouver !
Tu reviens quand ? Que j'invite Suzanne.
RépondreSupprimer1/ Faut que je gère mieux mes flux RSS, j'étais passé à côté de la pensée...
RépondreSupprimer2/ Fallait pas la faire si émue, la pensée : je me suis régalé avec des noix de Saint-Jacques aux haricots, coco...
3/ merci pour l'attention !
Faut dire que les noix de Fiso sont avenantes.
RépondreSupprimer