21 décembre 2009

On s'amuse bien au Parlement

Des sex-toys envoyés aux parlementaires par une société spécialisée



"Une société spécialisée dans les gadgets sexuels a adressé aux 577 députés et 345 sénateurs un bonnet de Père Noël garni d'un sex-toy, d'un string et de préservatifs, en guise de protestation après une interdiction préfectorale, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué.

La préfecture de police de Paris, qui a également reçu ces paquets garnis, avait interdit début décembre la distribution de 6.000 sex-toys sur la voie publique que comptait effectuer la société de vente par internet Sexyprivé.com.

Des raisons d'ordre public avaient été invoquées par l'administration. La société a estimé cette interdiction "injustifiée".

"Pour faire part de notre mécontentement et tenter de nous faire entendre pour une prochaine distribution, un bonnet +sexy+ a été envoyé à chaque parlementaire ainsi qu'à la préfecture de police de Paris, soit près de 1.000 bonnets au total", a ajouté la société."


4 commentaires:

  1. Quand Festivus contrarié dans ses conneries mercantiles, Festivus pas content et Festivus poser au martyr : normal, quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Comme dit une de mes copines, une grosse bite, même en plastique, ça reste un avantage en nature ! J'espère qu'ils le mettront sur leurs déclarations de revenus !
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !