Comme je vous en informais hier soir, le Gros Loïc est de retour parmi nous. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'était un des principaux personnages de ce blog mais il s'était remis avec son ancienne femme (dite "ma grosse" par lui) pour la durée de son arrêt maladie afin d'être dorloté. C'est vous dire à quel point il est odieux.
Il n'est pas que odieux. Il est gros (dans les 115 kilos), moustachu (à la gauloise), sale (de fringues, seulement), mal fringué, menteur, grossier, cafteur, gaffeur, méchant, laid, ivrogne repenti, raciste et j'en passe. S'il n'avait pas tous ces défauts, il ne nous serait pas possible de l'aimer autant, même s'il est très sympathique.
Ça fait bientôt deux ans qu'il est en arrêt de travail qu'il occupe en parcourant la France pour y participer à des tournois de tarot gigantesques. C'est un vrai arrêt de travail (il tient à peine debout suite à une "maladie des os" dans le bas de la jambe ; sa seule activité possible est de changer de bistro) mais je le soupçonne de ne pas vraiment avoir envie de reprendre mais, si j'ai bien compris, il est obligé d'essayer pour conserver des droits auprès de la sécu.
Ce soir, je vais le faire venir à la Comete (il a quitté le coin avant l'arrivée des nouveaux patrons) pour faire gueuler le taulier et Tonnégrande.
-- Post From My iPhone pour expliquer les fautes d'orthographe.
*** Bonsoir Nicolas, Bonne soirée à la Comète alors et peut-être avec Loïc ! ;o) ***
RépondreSupprimer« Il n'est pas que odieux. Il est gros (dans les 115 kilos), moustachu (à la gauloise), sale (de fringues, seulement), mal fringué, menteur, grossier, cafteur, gaffeur, méchant, laid, ivrogne repenti, raciste et j'en passe. »
RépondreSupprimerMerci de préciser qu'il s'agit du gros LOÏC : j'ai cru un moment être passé à la Comète sans m'en apercevoir...
Heureusement, à la deuxième lecture, j'ai vu qu'il y avait repenti après ivrogne : ça m'a rassuré.
En arrêt, il joue aux tarots comme un taré ? Est ce qu'il gagne au moins ?
RépondreSupprimer:-)
il faut savoir lire pour jouer aux tarots ?
RépondreSupprimerNancy,
RépondreSupprimerMerci ! Non, on n'a pas vu le gros hier. Il était invité chez ses anciens patrons.
Didier,
Vous n'êtes pas moustachu.
Poireau,
Il dit que oui...
Tonnégrande,
Non.
Nicolas : si, justement, depuis trois à quatre semines, je le suis !
RépondreSupprimerAllons bon ! Vous voulez faire encore plus beauf ?
RépondreSupprimerChuis pas sûr que ça soye possible...
RépondreSupprimerDidier Goux,
RépondreSupprimerBravo pour la moustache !
C'est une gaullattitude !
Ne parle pas de gaule, toi.
RépondreSupprimer