La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Fattorus nous lance une série de billets portant sur San-Antonio. Son dernier traite des Cochons sont lâchés, un des meilleurs, bizarrement "puisque" San-Antonio n'y figure pas, c'est Béru qui mène l'enquête !
... d'emblée, je vous souhaite une bonne lecture! "Les cochons sont lâchés" date de 1991.
Et j'ai lancé ce petit "Défi Frédéric Dard" à l'occasion des dix ans du décès de l'écrivain. Si vous souhaitez y participer, en lisant et en commentant un roman de Frédéric Dard ("Les cochons sont lâchés" ou un autre), faites-moi signe - et bienvenue au club!
J'ai récupéré le San Antonio que tu adores (le titre m'échappe à l'instant) et c'est dans mes lectures futures. Ce sera de ta faute, cette première ! :-))
Je crois bien ! J'ai déménagé la cave d'un pote (mort des parents, c'est pas gai !) et je suis tombé sur cekui-là. C'est un signe : je vais le lire ! :-))
... d'emblée, je vous souhaite une bonne lecture! "Les cochons sont lâchés" date de 1991.
RépondreSupprimerEt j'ai lancé ce petit "Défi Frédéric Dard" à l'occasion des dix ans du décès de l'écrivain. Si vous souhaitez y participer, en lisant et en commentant un roman de Frédéric Dard ("Les cochons sont lâchés" ou un autre), faites-moi signe - et bienvenue au club!
Et merci, enfin, pour le coup de projecteur!
San-Antonio devait être en vacances avec Marie-Marie la nièce de Béru ...
RépondreSupprimer@Marie: c'est exactement ça! Plus précisément, ils étaient en Inde.
RépondreSupprimerDF,
RépondreSupprimerJ'en parle souvent, ici !
Marie,
Je vois que tu es spécialiste !
J'ai récupéré le San Antonio que tu adores (le titre m'échappe à l'instant) et c'est dans mes lectures futures. Ce sera de ta faute, cette première !
RépondreSupprimer:-))
Le standinge ?
RépondreSupprimerJe crois bien !
RépondreSupprimerJ'ai déménagé la cave d'un pote (mort des parents, c'est pas gai !) et je suis tombé sur cekui-là. C'est un signe : je vais le lire !
:-))
Il faut !
RépondreSupprimer@Monsieur Poireau: bonne lecture, et bien du plaisir!
RépondreSupprimerEt si vous publiez un billet, je serai heureux de le lire...