La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Pages
▼
16 mars 2010
San-Antonio est les blogs
Fattorus nous lance une série de billets portant sur San-Antonio. Son dernier traite des Cochons sont lâchés, un des meilleurs, bizarrement "puisque" San-Antonio n'y figure pas, c'est Béru qui mène l'enquête !
... d'emblée, je vous souhaite une bonne lecture! "Les cochons sont lâchés" date de 1991.
Et j'ai lancé ce petit "Défi Frédéric Dard" à l'occasion des dix ans du décès de l'écrivain. Si vous souhaitez y participer, en lisant et en commentant un roman de Frédéric Dard ("Les cochons sont lâchés" ou un autre), faites-moi signe - et bienvenue au club!
J'ai récupéré le San Antonio que tu adores (le titre m'échappe à l'instant) et c'est dans mes lectures futures. Ce sera de ta faute, cette première ! :-))
Je crois bien ! J'ai déménagé la cave d'un pote (mort des parents, c'est pas gai !) et je suis tombé sur cekui-là. C'est un signe : je vais le lire ! :-))
... d'emblée, je vous souhaite une bonne lecture! "Les cochons sont lâchés" date de 1991.
RépondreSupprimerEt j'ai lancé ce petit "Défi Frédéric Dard" à l'occasion des dix ans du décès de l'écrivain. Si vous souhaitez y participer, en lisant et en commentant un roman de Frédéric Dard ("Les cochons sont lâchés" ou un autre), faites-moi signe - et bienvenue au club!
Et merci, enfin, pour le coup de projecteur!
San-Antonio devait être en vacances avec Marie-Marie la nièce de Béru ...
RépondreSupprimer@Marie: c'est exactement ça! Plus précisément, ils étaient en Inde.
RépondreSupprimerDF,
RépondreSupprimerJ'en parle souvent, ici !
Marie,
Je vois que tu es spécialiste !
J'ai récupéré le San Antonio que tu adores (le titre m'échappe à l'instant) et c'est dans mes lectures futures. Ce sera de ta faute, cette première !
RépondreSupprimer:-))
Le standinge ?
RépondreSupprimerJe crois bien !
RépondreSupprimerJ'ai déménagé la cave d'un pote (mort des parents, c'est pas gai !) et je suis tombé sur cekui-là. C'est un signe : je vais le lire !
:-))
Il faut !
RépondreSupprimer@Monsieur Poireau: bonne lecture, et bien du plaisir!
RépondreSupprimerEt si vous publiez un billet, je serai heureux de le lire...