Je ne devrais pas le dire mais je dois bien reconnaître que je n’ai strictement rien à cirer de l’aéroport de Tours. Si j’habitais Tours – Dieu m’en garde – je prendrais le TGV qui se fera nu plaisir de m’amener en à peu près une heure à Orly ce qui me ferait gagner du temps, en fin de compte.
Néanmoins, la blogosphère est en émoi. Je m’attends même à ce que Didier Goux fasse un billet à propos de l’aéroport de Tours pour le comparer à celui du Plessis-Hébert.
Gaël, à ma connaissance, a tiré le premier. Hop ! Un billet à propos de Tours, de Ryanair. Il a été suivi de peu par Dadavidov (qui n’arrête plus de faire des billets, comme s’il vous concurrencer les gros blogueurs du Kremlin-Bicêtre). Ensuite, c’est Matfanus qui s’y est collé.
Un de ces jours, l’aéroport de Tours fera la une de Wikio. Peut-être même de Google News.
Je ne voudrais pas cafter, mais il y a encore un certain nombre d’indigènes qui n’ont pas – encore – évoqué le sujet : Julien, Dan, Tinou, Sylvain, freetux, Laurent, Stéphane, Dominique & Catherine, Lerig, Adeline, Jean-Marc…
Mais pour être franc, je me demande bien pourquoi il y a un aéroport à Tours...
Mais pour être franc, je me demande bien pourquoi il y a un aéroport à Tours...
N.B. : j’ai piqué la photo ici. La dernière fois que j’ai parlé de Tours, j’avais mis une photo de la gare de Saint Pierre des Corps et je m’étais fait engueuler…
*** Nous voilà dans la comparaison des aéroports maintenant ??? :o) :o) :o) Bises et bonne fin de semaine à toi Nico ! :o) ***
RépondreSupprimerJ'ai un blog "multi usages".
RépondreSupprimerJe me fous absolument de tout ce qui peut se passer ou ne pas se passer à Tours. Comme tout bon Orléanais (même expatrié) qui se respecte.
RépondreSupprimerIl n'y a bien que lui qui se respecte ?
RépondreSupprimerClap clap clap !
RépondreSupprimer[Y a pas à dire... t'es vraiment le plus fort pour trouver de l'inspiration :) ]
clic !
RépondreSupprimerPas compliqué...
RépondreSupprimerSi on parle de l'aéroport de Tours, j'ai bon espoir qu'on parle également de celui de Bergerac, qui pour info, ne sert qu'aux anglais puisque il a la Grande Bretagne pour unique destination ^^
RépondreSupprimerIl faut dire qu'il faut bien être anglais pour trainer dans ce coin.
RépondreSupprimer@Roulette
RépondreSupprimerIl faut donc exiger des anglais qu'ils subventionnent l'aéroport de Bergerac !
CQFD :)
Mais quand on est à Tours, pourquoi diable voudrait-on en partir, de plus en avion ?
RépondreSupprimer:-)
Toi, tu n'as jamais été à Tours !
RépondreSupprimer