C’est ainsi que j’avais rendez-vous avec l’illustre Balmeyer (catholique, marié, un enfant) dans un lieu proche de l’emplacement de nos maisons mères respectives et respectables, la mienne plus que la sienne, je suppose.
Ce rendez-vous était fixé de longue date, quand nous avons eu l’immense joie de découvrir que nous étions voisin et aurions l’occasion de vider quelques verres ensemble à midi. Je lui avais proposé une date proche, c'est-à-dire, aujourd’hui, dernier jour de la semaine de travail.
Ce matin, il me contacte pour confirmer cette séance de relaxation dans la mi-journée et je lui envoie un mail dont j’ai le secret : « dis-moi où et quand. »
Et j’attends toujours la réponse.
N.B. : C’est en faisant ce genre de billet, moi, que je me rends compte qu’il n’y a pas beaucoup de liens vers PMA, ce mois-ci. Au boulot, bordel !
Je t'ai répondu ! :)
RépondreSupprimerPouet.
RépondreSupprimerAprès la publication du billet...
RépondreSupprimerJ'ai des réunions moi monsieur !
RépondreSupprimerBen moi aussi.
RépondreSupprimerMoi j'en ai pas (des réunions). Et quand il y en a, j'y vais pas : privilège du grouillot.
RépondreSupprimerS'rez jamais cadsup dans l'informatique !
RépondreSupprimerMoi j'ai des réunions où l'on doit expliquer lentement les choses à faire au grouillot (moi à l’occurrence).
RépondreSupprimerC'est la serveuse du bistrot en photo, là? ....
RépondreSupprimerBalmeyer,
RépondreSupprimerT'as qu'à être chef.
Geargies,
Oui, il y a 40 ans.
J'adore le libellé !
RépondreSupprimer:))
Balmeyer ne prend pas la bière au sérieux.
RépondreSupprimerGildan,
RépondreSupprimerVive les beaux libellés !
Romain,
Bah ! Le vin, il le vomit.
Ah j'ai l'explication pour le vomi, merci !
RépondreSupprimer:-)
Bunch of Salopards ! :)
RépondreSupprimerPour Romain Blachier : je pense que le "sérieux" est un terme lyonnais pour désigner un bock (ou une pression de 50 cl). Il me semble que dans la Capitale, ça n'existe pas (je ne suis pas sûr). Mais un jour, avec un ami, jeunes et innocents, nous avons demandé un "sérieux" dans une brasserie, et on nous a regardé avec des yeux tous ronds. Donc on en a déduit que ce n'était pas le bon jargon.
J'ai quelques heures de retard bordel !
RépondreSupprimerLeblogdedarcy,
RépondreSupprimerMais non, mais non.
Balmeyer,
C'est surprenant qu'ils ne connaissent pas "sérieux" à Paris ! Sinon, tu peux essayer "baron".
Poireau,
NON !
Et ben moi, môssieur, j'ai un boulot avec plein de réunions, une charge d'élu avec plein de réunions et de réceptions, une femme... et pour les liens (non, pas avec ma femme, vers ton blog, idiot !), j'ai des circonstances atténuantes, d'autant que j'en fais !!
RépondreSupprimerOui, oui, Philippe, je sais ! D'ailleurs, j'ai vérifié après avoir fait le billet : il y a plus de liens ce mois ci que le précédent, je crois.
RépondreSupprimer