La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Pages
▼
14 août 2011
Chanson réac
Mes collègues blogueurs gauchistes, à l'initiative de Juan, je crois, cherchent des chansons décalées de leur jeunesse. Comme Lucien. Cette chaine ne passera pas par moi.
Cette chanson est super belle ... elle m'évoque mon Daddy qui s'était joint à l'asso de chasseurs du village où il passait des vacances et n'a pas pu tirer sur le chevreuil qu'il a eu en ligne de mire ... " il était trop joli" ... Et puis Michel Delpech,c'est mon voisin et il est super discret et super sympa ... alors hein ... [petit geste de Coluche quand il dit qu'il faut fermer son clapet ^^^^]
Michel Delpech est plutôt franchement de gauche, je crois (Ah que Marianne était jolie !) et là, c'est plutôt un chant à la gloire de la décentralisation et de l'immigration heureuse, non ? :-))
[J'aime beaucoup Delpech, c'est bien écrit et ce type ne s'est jamais fourvoyé à faire autre chose que son métier ! :-) ].
il est réac Delpech?
RépondreSupprimerLui je ne sais pas, la chanson, heu...
RépondreSupprimerTiens, suis pas dans l'bar !!!
RépondreSupprimerT'es où ?
RépondreSupprimercest pour ca que des types de droite l'ont reprise
RépondreSupprimerBen oui
RépondreSupprimerCette chanson est super belle ... elle m'évoque mon Daddy qui s'était joint à l'asso de chasseurs du village où il passait des vacances et n'a pas pu tirer sur le chevreuil qu'il a eu en ligne de mire ... " il était trop joli" ...
RépondreSupprimerEt puis Michel Delpech,c'est mon voisin et il est super discret et super sympa ... alors hein ... [petit geste de Coluche quand il dit qu'il faut fermer son clapet ^^^^]
Ça bouge ! Ça monte et ça descend ! Ça tourne aussi !
RépondreSupprimerCe clip me donne le vomi !
Michel Delpech est plutôt franchement de gauche, je crois (Ah que Marianne était jolie !) et là, c'est plutôt un chant à la gloire de la décentralisation et de l'immigration heureuse, non ?
RépondreSupprimer:-))
[J'aime beaucoup Delpech, c'est bien écrit et ce type ne s'est jamais fourvoyé à faire autre chose que son métier ! :-) ].
Bon par contre la video est à chier ! :-)
RépondreSupprimerApolline,
RépondreSupprimerLe bonjour à ton voisin...
Gildan,
Reste calme...
Poireau,,
Oui, mais c'est cette chanson qui fait un peu réac, les chasseurs et tout ça...