Pour la soirée de ce soir, le patron de la Comète a embauché une extra. Les critères de recrutement ont changé mais il fallait bien ça, c'est mon anniversaire. Le seul hic est que je l'ai fêté hier, avec @Hypparkos, à cause d'une sombre histoire de placoplâtre.
La fiesta a commencé à Solférino qui avait organisé une petite fête en mon honneur. J'ai pu serré la main de Jean-Paul Huchon mais il ne m'a pas reconnu, contrairement à Dagrouik, Antoine, Jérémy et Patrice et quelques autres, comme Jack Lang qui m'est passé devant.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerMerci !
SupprimerEncore bon anniv' !
RépondreSupprimerBon c'est vrai, c'est presqu'aussi bon que le vin blanc, la bière.Certaines bières.Ce qui m'embête, c'est la mousse !
Bon anniversaire XX
RépondreSupprimerIl pourrait faire un effort tout de même le taulier pour ton anniversaire ! Elle était autrement gironde la Clémence de la Comète. Mais bon, si la nouvelle est moins accorte, elle a au moins l'avantage (non négligeable !) de pouvoir servir douze bières à la fois...
RépondreSupprimerBon anniversaire.
Yep bon anniversaire , je suis sympa je passe pas, pour qu'il te reste une mousse ou deux , vu que je vois bien que l'avenante serveuse va pas se déplacer deux fois :,))
RépondreSupprimerTu es trop bon !
SupprimerNicolas, mon job ne m'a pas permis de le faire avant, mais je te souhaite un trés bon anniversaire. Bon il parait que tu commences à coûter plus cher en bougies qu'en gâteau, mais si tu t'épargnes le dessert, ça fera toujours deux tournées en plus.
RépondreSupprimerQuoiqu'il en soit, ça s'arrose!!
Merci. Ça se fait...
SupprimerBurp, hips!
RépondreSupprimerSanté.
Supprimerouh la ! j'ai failli rater ton anniversaire. que je te souhaite joyeux et optimiste.
RépondreSupprimer