La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Pour DF. Rien à voir avec le sujet de Nicolas, mais je ne pouvais rester là-dessus, puisqe j'ai suivi le lien et j'ai lu. Quel qu'en soit le sujet, ces dits "journalistes" qui signalent qu'ils n'ont pas vu le spectacle et qui s'en félicitent mais qui le descendent en flamme, c'est pas mieux. Au mieux c'est juste moraliste, au pire c'est crétin. Les commentaires sont très significatifs et parlant, comme toujours, dans ce genre d'article (et les termes d'Art dégénéré, pardon "d'art découlant de pseudo-artistes dépravés" moi ça ne me dit rien qui vaille) . La merde n'étant peut-être pas toujours celle qu'on croit. (Fin de la parenthèse/désolé du dérangement)
En plus, le titre fait une jolie contrepèterie…
RépondreSupprimerHeu... On ne chie pas EN Seine.
SupprimerEt pourquoi pas ? On va bien EN mairie et travailler SUR Levallois…
SupprimerNon. Mais on chie en scène.
SupprimerOn n'en est parfois pas loin, remarque: http://www.lesobservateurs.ch/2012/07/19/un-million-pour-de-la-m/
Les cons...
SupprimerPour DF.
SupprimerRien à voir avec le sujet de Nicolas, mais je ne pouvais rester là-dessus, puisqe j'ai suivi le lien et j'ai lu. Quel qu'en soit le sujet, ces dits "journalistes" qui signalent qu'ils n'ont pas vu le spectacle et qui s'en félicitent mais qui le descendent en flamme, c'est pas mieux.
Au mieux c'est juste moraliste, au pire c'est crétin. Les commentaires sont très significatifs et parlant, comme toujours, dans ce genre d'article (et les termes d'Art dégénéré, pardon "d'art découlant de pseudo-artistes dépravés" moi ça ne me dit rien qui vaille) .
La merde n'étant peut-être pas toujours celle qu'on croit.
(Fin de la parenthèse/désolé du dérangement)