Il y avait une masse de charcuterie et de machins corses. Nous avons renoncé à aller au restaurant ensuite.
Surtout, ils ont un l'appartement avec une superbe vue sur ce qui leur sert de Seine et de Butte Montmartre.
C'était très bien !
La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
Quelle chance !!!
RépondreSupprimerLa charcuterie corse ! miam ! :o)
et de la convivialité ! C'est EXTRA !!!!!
Le bonheur !
SupprimerMerci infiniment à toi d'être venu, le taulier et moi on est super heureux d'avoir fait ta connaissance, j'espère que nous aurons l'occasion de partager plein d'autres bib de blanche eau ;-)Et maintenant 1 petit moment de silence en souvenir de ces adorables petits cochons qui ont accepté de se sacrifier pour notre plus grand bonheur ;-)
RépondreSupprimerLes braves bêtes...
SupprimerAh oui je vois à peu près où ils habitent, on voit aussi une copie de Tour Eiffel en haut de la butte c'est ça?
RépondreSupprimerOui c'est ça.
SupprimerRhalala ces parisiens, faut toujours qu'ils ramènent tout à eux. Fourvière et le Rhône sont incomparables. Et le guacamole corse fut un véritable délice. Quant au vin blanc, on se trompe vite effectivement... Ce soir ça sera juste rouge.
RépondreSupprimerBah vi hein,si on fait pas attention, on se trompe !
RépondreSupprimerVeinards !
Enfin ... pour notre part, ici, c'était poulet à l'aneth-patates dans le jus : les recettes ukrainiennes, c'est régal garanti ! Arrosé naturellement de vodka ... l'eau, ça gèle en ukraine !