La soirée fut calme, ce soir. Parmi les copains, seul le vieux Joël était là. Je présente mes excuses à mes nombreuses lectrices pour mon titre un tantinet vulgaire. Toujours est-il que je me faisais chier au bistro comme un rat mort au point de faire un billet de blog sur mon blog perso. J'avais acheté trois andouillettes et je me suis décidé à rentrer à la maison pour me les préparer avec quelques échalotes, mon bonheur.
J'habite dans une somptueuse résidence, un peu en retrait par rapport à la nationale 7. J'ai l'habitude de rentrer par la cour réservée aux voitures et pas par le machin pour les piétons qui me prendrait plus de temps.
Une Clio était garée face à la porte, avec la porte arrière ouverte. Je regarde. Il y avait un type à poil. Je continue mon chemin puis finit par réagir : il n'est pas normal qu'une Clio bleue soit garée là avec un type à poil à l'arrière.
Machinalement, je reviens vérifier et je reste regarder, comme un con, comme un abruti tétanisé. Il y avait réellement un type d'un vingtaine d'année à poil.
Je m'en vais. Je n'ai rien contre les Clio bleues et les types à poil. Je vous assure, je ne sais pas s'il y a un type au monde qui s'en fout autant que moi des Clio bleues et des mecs à poils. Cela étant, je n'y crois pas et je fais machine arrière. Le type avait une superbe érection et affichait un machin d'un bonne vingtaine de centimètres.
j'étais médusé. Il aurait fallu que je prenne une photo, non pas de la bite du lascar, je suppose que vous en avez vu avant moi, mais de l'entrée de mon parking pour vous montrer le côté surréaliste de la chose.
Je suis donc resté interloqué une ou deux secondes quand un des deux mecs à l'avant m'a demandé ; "on vous dérange monsieur ?".
Non.
Je suis rentré. C'est normal de voir un type en érection à poil à l'arrière d'une voiture dans l'entrée de son parking.
Cela étant, si vous et moi aimions d'autres bites que la mienne, cette anecdote n'aurait aucun intérêt, mais c'est bien la question finale qui m'en pose.
Cela étant, si vous et moi aimions d'autres bites que la mienne, cette anecdote n'aurait aucun intérêt, mais c'est bien la question finale qui m'en pose.
Au fait, on m'a volé ma Clio bleue !
RépondreSupprimerSi c'est avec ta bite, elle est dans l'entrée de ma résidence.
SupprimerOn dit qu'écrire ses tourments, ça aide psychologiquement. 😊 Alors ? C'est vrai, ou pas ?
RépondreSupprimerAucun tourment, pourquoi ?
SupprimerArriver à placer dans le même billet andouille et érection sachant l'aspect de la première, il fallait le faire.
RépondreSupprimerNe serait ce pas andouillette que tu aurais voulu dire, quoique les goûts et les longueurs ne se discutent pas
Ah oui, des andouillettes.
SupprimerJ'allais faire la même rectification que Messire de La Glory…
SupprimerJe suis plus rapide que Maître Goux, ce qui ne veut pas dire que je suis un éjaculateur précoce
SupprimerÉjaculateur tardif alors? Ou éjaculateur aléatoire?
Supprimeratoire toi même
SupprimerAvec tout ça, on n'a pas la photo…
RépondreSupprimerJe n'ai pas osé.
SupprimerLe plus drôle est que ce n'est que ce matin que j'ai pu comprendre ce que faisait deux ou trois types dans une Clio dont un à poil à l'arrière...
ils attendaient une 206 rouge avec trois meufs dont une à poil à l'arriere ??
Supprimerle mec à poil s'était fait plumer au poker ??
C''est ce que je pensais au départ.
SupprimerCe billet entre dans mon panthéon des grands billets. Bienvenu à lui
RépondreSupprimerTant que ce n'est que là qu'il rentre !
SupprimerIl y a des jours où je t'envie....
RépondreSupprimerC'est moi qui t'envie : que ça puisse te faire plaisir de voir une bite dans mon entrée de garage...
Supprimersteve jobs a concu ses ordis dans un garage a bits
SupprimerIls devaient tourner un porno gay.
RépondreSupprimerPossible.
Supprimer