J'arrive à Loudéac vers 16 heures le vendredi. Je vais à la maison pour papoter. Je fais ensuite ce que j'ai à faire sur internet vu que je n'avais pas de connexion normale depuis le matin vers 10 heures. Vers 17 heures, 17 heures 30, je vais au bistro, le 1880. Je rentre à la maison à 19 heures tapantes pour le dîner. Je repars au bistro (à pied, allez savoir pourquoi) vers 20h30. Il ferme à 1h. Il arrive que je ne parle à personne ou presque vu que les copains sortent plutôt le samedi ce qui ne m'arrange pas. Il y a des exceptions, notamment Serge qui arrive - hips - vers 22h30 mais je m'engueule généralement avec lui vers 23h30 vu qu'il a commencé à picoler plus tôt et qu'il pèse 50 kg.
Je ressors le samedi mais c'est une autre histoire.
Vers 22h30, 23h, ça commence à bouger. Il arrive qu'on soit plus de 100 dans le bistro. Grosse ambiance.
Le samedi, les horaires sont à peu près les mêmes (sauf que je passe prendre un café vers 15 heures et qu'il faut que je fasse ce que j'ai à faire). Le soir, il y a moins de monde au bistro mais il y a les potes de la bande.
Nous voila au dimanche midi. On prend l'apéro familial, dominical et normal en regardant Petitrenaud en diagonale. On déjeune. Je fais la sieste. Et prends mon car à 14 heures.
Oui, si je peux dormir sur place c'est mieux. Ça m'évite de rouler la nuit, ce que je déteste et ça me permet de boire plus que la norme autorisée par la gendarmerie ! :-)
RépondreSupprimerC'est évident que tu dors sur place (je n'avais même pas imaginé autre chose).
SupprimerUne rencontre sympa en perspective !!!
RépondreSupprimerLe programme est cool quand tu vas en week-end à Loudéac ! C'est parfait !
Bises d'Asie et bon mardi Nico !!!
La vie, quoi !
Supprimer(•ิ‿•ิ)✿
SupprimerSuper timing
RépondreSupprimerC'est travaillé.
SupprimerÇa devrait être comme ça tous les jours je dis??
RépondreSupprimerOui hein !
Supprimer