Il est temps que la blogosphère se saisisse de vrais sujets.
Toujours est-il qu'une bonne partie des mecs vont pisser dans les toilettes pour handicapés. Pas moi, sauf en cas d'urgence. Mais comme ils ne s'assoient pas et qu'il n'y a pas de pissotières (les mecs en chaise roulante sont assez peu sensibles aux vrais sujets), certains pissent à coté et c'est degueulasse. Pire que chez moi.
C'est mal. Mais les vrais sujets, hein !
Toujours est-il que j'ai interpellé un collègue hier. C'est simple. Dans la mesure où on a toujours notre badge sur nous, je parle des hommes, les grosses les foutent dans le sac à main, nous dans la poche, ce qui réduit le degré de la discrimination de mon premier paragraphe.
Comme quoi, les vrais sujets,... On ferait mieux de s'occuper de ma précédente phrase qui n'est pas terminée.
J'ai donc demandé à un collègue pourquoi il allait pisser chez les habdicapés, ou, pour être politiquement correct, chez les PMR.
Il m'a répondu qu'il préférait parce qu'il y avait plus d'espace.
Je lui ai donc demandé par réflexe s'il avait une bite si longue que ça.
Je crois que c'est la première fois dans l'histoire de l'honorable administration qui m'emploie qu'un cadre superieur pose ce genre de question à un autre cadre superieur d'un échelon hiérarchique superieur.
Et c'est aussi bien.
J'ai des réflexes idiots.
Je parle aussi d'où est bite et chiotte au bureau. Ça surprend au départ mais les vrais sujets.
RépondreSupprimerBobyé en tout cas...
Merci mais ton commentaire l'est moins.
SupprimerMon cher, vous parlez en tant qu'amateur, vous n'y connaissez rien, laissez donc les sujets sérieux aux véritables professionnels aguerris en matière de chaise roulante percée
RépondreSupprimer