La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
25 novembre 2017
17 novembre 2017
Juif de comptoir
Je suis arrivé trop tard à la Comète ce soir. Du coup, on m'a raconté l'anecdote. Un type d'une cinquantaine d'années allait voir tous les clients pour se faire payer un verre. Du coup, un serveur (Lucas) a fini par le foutre dehors. Le gars est devenu menaçant en le traitant d'antisémite. Il a commencé à fouiller dans ses poches.
L'autre loufiat (ce n'est pas péjoratif, chez moi) est sorti pour soutenir son collègue. Il faut dire qu'on a eu des précédents à la Comète. Un type avait fouillé ses poches et en avait sorti une arme à feux.
L'espèce d'imbécile qui préoccupait nos loufiats à fini par sortir une kippa de sa poche (et pas une arme) et se l'a mise sur le crâne en criant "vous voyez bien que vous êtes antisémites" !
14 novembre 2017
Battre sa grosse, ça s'organise.
Je suis désolé. Je ne suis pas dans le même monde que vous. Il est 22h34. Au comptoir. Le type à côté de moi vient de demander comment aller à Porte Dorée. Le serveur, Pascal, ne savait pas. Moi non plus. Et j'avais la flemme de demander au patron Francois. Pascal étant dans l'incapacité de répondre à un client, j'interviens (c'est une erreur).
C'est alors que le le type m'explique qu'il doit aller battre sa femme mais qu'il ne sait plus où il habite.
07 novembre 2017
Inscription à :
Articles (Atom)