C'est un peu la série à la mode, celle dont le démarrage a fait péter les compteurs. Chez moi, un seul a disjoncté : je n'ai tenu que vingt minutes et, bien que d'un naturel ouvert vu que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je ne comprends pas que des andouilles puissent rester plus longtemps. On va dire que seule l'introduction est chiante, mais, bon, tout de même... Je me demande si mes compatriotes n'ont pas tendance à apprécier n'importe quoi et à entrer dans le suspens même si les films sont chiants. Rien que les clichés du départ poussent à tourner le dos...
Pas de billet, donc, vu que je n'a pas tout vu. Et en plus, c'est le quatrième billet depuis hier.
Ah, celle-là, je n'ai même pas essayé !
RépondreSupprimerVous ne saurez donc jamais à quel point c’est nul…
SupprimerVous avez vu "On achève bien les chevaux"? Pour moi cette série en est l'équivalent : le désespoir économique et ce qu'on est prêt à faire dans ces cas-là.
RépondreSupprimerVers la fin, des branches dérivées ne faisant pas bloc avec le courant principal me paraissent ajoutées pour permettre une saison 2, mais à part cela, c'est saisissant.
Depuis, j'ai vu deux autres séries coréennes vues d'une brutalité sociale frappante pour un Occidental (dans la droite ligne de Parasites).
Non. Celle là a suffi à me dégoûter des séries coréennes.
Supprimer