03 décembre 2022

[Séries] Blockbuster



Je l'avouais récemment, j'aime bien regarder des séries ou des sitcoms un peu neuneu. Elles sont généralement distrayantes et suffisamment drôles ou joyeuse pour maintenir une bonne humeur qui n'est pas à négliger ! Il y en a d'ailleurs deux dont je n'ai pas encore parlé (Bienvenue chez Mamilla et Country mum).

Mais parfois c'est l'échec. J'ai regardé le premier épisode de Blockbuster et, tout à ma réflexion sur le fait que j'aimais bien les conneries, je me suis un peu forcé à regarder jusqu'au bout (sachant qu'il n'y avait pas des milliers d'épisodes, tout de même).

Mon côté scientifique fait que je ne le regrette pas mais j'ai un conseil à donner : évitez impérativement ce truc. C'est à chier. En outre, la moitié des six ou sept personnages principaux n'ont rien de sympathique.


C'est pourtant sur un thème qui m'intéresse : comment, à l'heure d'internet, des loueurs de DVD peuvent survivre ? C'est mon côté "blogueur politique" qui surgit : la disparition de métiers ne m'inquiète pas. Je vais d'ailleurs avec fierté dans les caisses automatiques des supermarchés pour éviter à des braves dames de se casser le dos en soulevant des conneries pour les reposer à 30 cm...

Mais Blockbuster est pénible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !