Hier soir, je suis arrivé à Loudéac vers 18h15, l'instinct m'a déposé au bar de la gare puis, un copain, à la maison où je devais déposer mes bagages et, surtout, mettre le chauffage. Je suis ressorti vers 19h15 pour aller savourer quelques liquides jaunâtres avant de rentrer à la maison vers 21h30. Je n'étais pas rentré au bled depuis trois semaines et demie et j'ai voulu reprendre le visionnage de séries. J'avais prévu "Ratched" mais Netflix m'a proposé une série familiale : That '90 Show. J'ai craqué.
Comment dire... Si je n'avais pas déjà regardé de plus mauvaises séries, elle serait la pire. Je vous laisse Google pour voir de quoi il s'agit. L'héroïne, sa meilleure amie et le grand père sont sympathiques. Il me fallait dire quelque chose de positif. Je vais ajouter : on ne s'ennuie pas et ça ne dure pas longtemps.
D'ailleurs, ce matin, j'ai pu voir les derniers épisodes avant de commencer Ratched.
Rien qu'à voir la photo, on sent que c'est inutile d'y aller !
RépondreSupprimer(Sinon, est-ce que j'ai déjà pensé à vous recommander Blacklist ? Au moins les trois premières saisons, qui sont très bien (nous avons jeté l'éponge au milieu de la quatrième).
J’ai un peu choisi pour ça.
Supprimer