J'avais évoqué les quatre premières saisons mi-juillet. La cinquième est sortie depuis. Elle ne vaudrait pas un billet de blog, en principe. J'estime néanmoins que la première moitié, environ, est largement supérieure aux quatre premières ! Sheldon est toujours le même mais il est beaucoup moins exaspérant. Du moins, la fiction n'est pas centrée sur son relationnel avec les autres, voire "l'adoucit" (par exemple, il se fait quelques potes).
Malheureusement, au fil des heures, on sombre à nouveau dans des travers, dans des anecdotes fantasques (ce qui n'empêche pas Young Sheldon d'être une bonne sitcom, néanmoins).
A noter que suite à mon dernier billet, un heureux commentateur moins gros m'avait signalé que la petite sœur ressemblait beaucoup à Blanche Gardin. Cela devient de plus en plus vrai. C'est bien plus amusant qu'obsessionnel ! Missy devient rapidement notre personnage préféré (d'autant que c'est le seul à peu près normal, avec la grand-mère).
Je trouve la série fort médiocre, mais, en effet, c'est le personnage de la sœur qui me semble le plus réussi (ce qui n'est pas très dur…).
RépondreSupprimerD'une manière générale, vous n'aimez pas ce que j'appelle les "comédies familiales". Moi, je les trouve souvent distrayantes et celle là est au dessus du lot.
Supprimer