Pages

17 septembre 2024

Musculation - Gymnastique - Vélo - Kiné individuelle


Dans le titre de ce billet de blog, vous avez le programme de ces trois prochaines semaines et je ne sais pas si c'est vraiment réjouissant. Déjà que je ne fais plus que 136kg au lieu des 144 de rigueur lors de mon entrée à l'hôpital Cochin.

Toujours est-il que me voila à l'hôpital A. Chenevier qui est moche mais, qu'on se rassure, la laideur est quelque chose de commun à tout Créteil. Je vais m'y faire.

Ca commence bien : j'ai déjà réussi à taxer une clope à un petit vieux qui passait par là (et je suis bien décidé à ne pas recommencer : j'ai horreur des types qui font la manche).


Le personnel est vraiment au top, disponible... Ca change des précédentes usines (Cochin et Pompidou). Le premier repas fut banal mais comestible. On verra la suite. De toute manière, j'ai une étude complète à fournir (la photo d'illustration vient de Google).

9 commentaires:

  1. c'est un plus petit hôpital et tous les patients sont en ré-education donc ça doit expliquer que le personnel est plus apte a gérer les patients ? Et t'as raison je suis allé plusieurs fois à Mondor : c'est moche cet hôpital et à l'intérieur c'était encore pire. J'espère que le tien est moins laid, au vu des photos de google, c'est moche comme un hopital. Tu vas donc y rester 3 semaines. Et ben dis donc.

    RépondreSupprimer
  2. Créteil a été le terminus de ma ligne de métro pendant six ans (je créchais à Charenton)... mais je ne me suis jamais risqué à pousser jusque-là : courageux mais pas téméraire, comme gars !

    DG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai acheté mon appartement à Bicêtre, j'ai décidé, un jour, d'aller visiter ma préfecture. L'horreur.

      Supprimer
    2. Il ne faut pas exagérer quand même, c'est comme partout et il y a des coins sympa à Créteil...

      Supprimer
    3. Moi, rien que la notion de "coin sympa", ça me donner des envies de fuite éperdue !

      DG

      Supprimer
    4. MHF,

      Peut-être qu'en connaissant vraiment, on finit par tomber sur des vieux quartiers sympathiques mais, pour l'ensemble, ça ressemble à des tours construites dans les années 70, à une époque où les architectes souhaitaient développer des villes originales mais qui sont toutes ratées.

      Supprimer
  3. J’avais des amis là-bas. Rien de bien folichon en effet.
    Trub

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu des potes dont la famille venait de ce patelin. Ils aiment bien mais c'était plus affectif qu'autre chose...

      Supprimer

La modération des commentaires est activée. Soyez patients !